Gâteau moelleux aux pommes
Gâteau moelleux aux pommes

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Gâteau moelleux aux pommes recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

Vous pouvez cuire gâteau moelleux aux pommes en utilisant 12 Ingrédients et 11 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau moelleux aux pommes :
  1. Vous devez vous préparer 1 yaourt nature
  2. Vous devez vous préparer 1 pot sucre
  3. Fournir 3/4 d’un pot d’huile
  4. Fournir 2 c à cafe d’extrait de vanille liquide ou 1 sachet de sucre vanillé
  5. Préparer 1 pincée de sel
  6. Vous devez vous préparer 3 œufs
  7. Vous devez vous préparer 1 pot d’amande moulu
  8. Fournir 2 pots de farine
  9. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
  10. Préparer Pommes
  11. Vous avez besoin Amandes effilées
  12. Préparer Sucre glace pour déco

Le gâteau est bien moelleux et subtillement parfumé, tout ce qu'on aime. Gateau au yaourt aux pommes extra moelleux, recette facile. Au début du mois, j'ai décidé de participer à un défi culinaire sous le thème des C'est comme ça que j'ai pensé à deux variantes du gâteau au yaourt (une avec des pommes et l'autre avec des pommes et des amandes) + une tarte. Un irrésistible gâteau aux pommes moelleux et facile à realiser idéal pour accompagner le goûter des enfants, à la maison s'il y a bien un gâteau dont mes filles ne se lassent pas c'est bien le gâteau aux pommes et je vous ai proposé une multitude de recette depuis le début de mon aventure sur le blog.

Gâteau moelleux aux pommes pas à pas :
  1. Mélangez les œufs, le sucre et l’arôme vanillé au batteur électrique
  2. Ajouter le pot de yaourt, l’huile puis mélanger de nouveau
  3. Ajouter la farine, la poudre d’amande et la levure chimique bien mélanger
  4. Beurrer et fariner votre moule
  5. Y verser la préparation
  6. Laver, éplucher et couper votre pomme en lamelle
  7. Disposer les lamelles de pommes sur la pâte
  8. Saupoudrer d’amandes effilées
  9. Enfourner dans un four préalablement chauffer à 180 degrés pour une durée de 35 à 40 min cuisson a surveiller tout dépend des fours
  10. À la sortie du four attendre 10 min avant de démouler sur une grille et saupoudrer de sucre glace
  11. Bonne dégustation 😋😋

Un gâteau moelleux, recouvert d'une crème qui caramélise le dessus, Une recette très gourmande ! Phases techniques pour Gâteau moelleux aux pommes : Faire un caramel avec les morceaux de sucre et un peu d'eau directement dans un moule à manqué. Ajouter les pommes coupées en lamelles.. Incorporez ensuite le mélange beurre et pomme puis mélangez jusqu'à obtenir une préparation homogène. Dans un autre saladier, montez les blancs en neige ferme.

Maintenant que vous avez lu la recette de Gâteau moelleux aux pommes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau moelleux aux pommes recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.