Couronne tressée aux olives et aux fromages
Couronne tressée aux olives et aux fromages

La plupart des gens se sentent inférieurs à couronne tressée aux olives et aux fromages de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de couronne tressée aux olives et aux fromages! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire couronne tressée aux olives et aux fromages tue avoir besoin 24 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de couronne tressée aux olives et aux fromages :
  1. Préparer 100 ml d'huile de tournesol
  2. Utilisation 1 blanc d'oeuf
  3. Préparer 200 ml lait
  4. Utilisation 100 ml d'eau
  5. Préparer 1 sachet de levure sèche
  6. Vous avez besoin 1 c.à.s. de sucre
  7. Vous avez besoin 1/2 c.à.c. de sel
  8. Vous devez vous préparer 550 à 600 grammes de farine
  9. Vous avez besoin 60 g beurre température ambiante
  10. Vous avez besoin Pour la moitié de la farce:
  11. Fournir 80 g feta émiettée
  12. Vous devez vous préparer 100 g d'olives en rondelles
  13. Vous avez besoin 1 c.à.c. d'origan
  14. Fournir 1/2 c.à.c. de paprika
  15. Fournir Pour la 2e moitié de la farce:
  16. Fournir 80 g fromage type Edam ou Gouda
  17. Vous avez besoin 80 g feta ou de myzithra
  18. Fournir 1/2 c.à.c. d'ail râpé ou de flocons d'ail
  19. Vous devez vous préparer 1 c.à.c. de mente sèche (facultatif)
  20. Fournir Des tomates sèches (facultatif)
  21. Préparer Pour faire dorer :
  22. Vous avez besoin 1 jaune d'œuf battu
  23. Préparer 1 c.à.s. d'huile d'olive
  24. Utilisation Du sésame (facultatif)

Bien mélanger, puis ajouter le lait chaud, le fromage râpé, les olives égouttées et les lardons. Ajouter l'huile d'olive, puis les olives, le jambon découpé en cubes et le fromage râpé. Enfin, mettre la levure (qui doit avoir levé). Servir en petites tranches pour l'apéritif ou en plus grosses parts avec une salade verte.

Couronne tressée aux olives et aux fromages pas à pas :
  1. Dans un bol ou dans le batteur, nous battons le blanc d'œuf avec l'huile de tournesol. (Attention! Nous utilisons le jaune à la fin…)
  2. Nous ajoutons l'eau et le lait et nous mélangeons.
  3. Nous mettons la farine, la levure, le sel et le sucre et nous travaillons la pâte pour 2 minutes environ. (Elle sera assez molle). Nous formons une boule, nous filmons le bol et nous la laissons se reposer pour 30 minutes dans le four à 40°C.
  4. Nous ouvrons la pâte un peu et nous posons le beurre au centre de la pâte. Nous pétrissons pour 2 minutes de plus afin de bien incorporer le beurre. (Si nécessaire, nous y ajoutons un peu de farine).
  5. Nous formons une boule et nous couvrons encore le bol avec le film. Nous laissons dans le four pour 30 minutes de plus à 40 degrés.
  6. Après, nous la séparons en 2 et nous les abaissons pour obtenir 2 rectangles réguliers.
  7. Nous farcissons avec les ingrédients de la 1e, nous roulons et nous fermons bien. (Si nous désirons, nous y ajoutons du sésame).
  8. Même chose pour l'autre moitié: Nous farcissons avec les ingrédients de la 2e, nous roulons et nous fermons bien. (Si nous désirons, nous y ajoutons du sésame).
  9. Nous mettons les deux l'un à côté de l'autre et nous les tournons l'un sur l'autre (comme si nous faisions une tresse) et nous les soudons pour bien les fermer. Ensuite, nous transférons la couronne dans un récipient et nous la badieonnons avec le mélange de jaune d'œuf-huile.
  10. Nous cuissons à 190°, chaleur tournante, pour 20 à 25 minutes ou jusqu'au point qu'elle soit dorée… Bonne dégustation! 😊

Retrouvez la recette Financiers aux olives et au fromage sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Avec les fromages au petit-déjeuner, démarrez la journée sur les chapeaux de roue ! Pains spéciaux, baguette, confitures extra, thés et cafés exotiques : quand on se fait plaisir, il y a. Cake apéritif aux olives et au lard. Un cake rapide à préparer qui vous accompagnera en pique-nique ou sur la route des vacances.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Couronne tressée aux olives et aux fromages, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Couronne tressée aux olives et aux fromages recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.