Tartare de melon tomates concombre feta et saumon fumé façon gâteau
Tartare de melon tomates concombre feta et saumon fumé façon gâteau

La plupart des gens ont abandonné tartare de melon tomates concombre feta et saumon fumé façon gâteau à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tartare de melon tomates concombre feta et saumon fumé façon gâteau! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour un goût alimentaire prononcé, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que le plat ne soit pas plat. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire tartare de melon tomates concombre feta et saumon fumé façon gâteau en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tartare de melon tomates concombre feta et saumon fumé façon gâteau :
  1. Vous avez besoin 1 melon de cavaillon
  2. Préparer 3 tomates
  3. Vous devez vous préparer 2 concombres
  4. Vous devez vous préparer 200 g feta grecque
  5. Fournir 8 belles tranches de saumon sauvage norvégien fumé
  6. Fournir 1 yaourt à la grecque
  7. Utilisation 1 bouquet d aneth
  8. Fournir 1 cuillère à soupe vinaigre d abricot
  9. Vous avez besoin Sel poivre
  10. Vous devez vous préparer 1 cuillère à café d huile d olive

Couper les tomates, le concombres et la feta en dés. Mélanger le tout dans un saladier. Faire une sauce avec le vinaigre, l'huile et le jus de citron. Coupez le saumon en petits morceaux.

Tartare de melon tomates concombre feta et saumon fumé façon gâteau pas à pas :
  1. Utiliser un moule à charnière éplucher les concombres faire de longues tranches fines de concombre à l aide d une mandoline (pour les bords du tartare) huiler légèrement les bords et fond du moule déposer toutes les tranches de saumon fumé sur le fond du moule en les chevauchant déposer les bandes de concombre sur les bords du moule
  2. Laver les tomates les couper en petits cubes couper le restant de concombre en petits cubes couper le melon en deux ôter les graines couper la chair en petits cubes mélanger le tout dans un saladier
  3. Ajouter dans le saladier le yaourt le vinaigre d abricot la feta émiettée saler poivrer laver aneth et le hacher ajouter le dans le saladier bien mélanger
  4. Remplir le moule avec le contenu du saladier égaliser poser une assiette avec un poids sur la moule mettre au réfrigérateur pour 4 h
  5. Au moment de passer à table sortir le moule du réfrigérateur le retourner sur le plat de service et démouler
  6. C est prêt ! Servir immédiatement bon appétit 😋

Ajoutez-y l'échalote, le ProActiv EXPERT Tartine, la moutarde, la ciboulette et l'aneth. Laissez reposer le tout au réfrigérateur pendant quelques heures. Ajouter la coriandre ciselée (en garder pour la déco), quelques grains de poivre, une cuillère à soupe de zestes de citron et bien mélanger. Faire chauffer l'eau et le cube dans un petite casserole. Avec les tomates, les choux et les oignons, les concombres sont le quatrième type de légumes les plus largement cultivées sur la planète.

Prenez ces idées de recettes Tartare de melon tomates concombre feta et saumon fumé façon gâteau et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Tartare de melon tomates concombre feta et saumon fumé façon gâteau recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.