Gâteaux au yaourt Antillais
Gâteaux au yaourt Antillais

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteaux au yaourt antillais parce qu’ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteaux au yaourt antillais! En partant du type d’équipement de cuisson, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteaux au yaourt antillais en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteaux au yaourt antillais :
  1. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt(doseur)
  2. Vous devez vous préparer 3 pot farine
  3. Utilisation 2 pot sucre
  4. Vous avez besoin 2 oeufs
  5. Utilisation 1/2 pot d huile
  6. Préparer 1 cuil à café de cannelle ou 2 pour ceux qui aime
  7. Fournir 1 gousse vanille
  8. Vous devez vous préparer 1 sachet de sucre vanille
  9. Vous avez besoin 2 cuil à soupe de rhum blanc
  10. Utilisation 1 sachet de levure chimique

Voir plus d'idées sur le thème Cuisine antillaise, Recette et Recettes antillaises. Le gâteau au yaourt mis au goût des Antilles: simple et vraiment savoureux. voici la recette du gâteau au yaourt by Duchess'' Cook. Astuces et conseils pour Gâteau au yaourt sans oeuf. Vérifiez la cuisson à l'aide d'un couteau : si la lame ressort sèche après avoir été plantée au Ce yaourt, c'est le yaourt de la marque Pâturages, produite et commercialisée par Intermarché.

Gâteaux au yaourt Antillais instructions :
  1. Mettre le yaourt dans un saladier avec les oeufs et l'huile. Mélanger le tout. Ensuite mettre le sucre vanille, la cannelle, la gouse de vanille, la farine et le rhum et mélangez de nouveau.
  2. Beurre un plat à gâteaux et y mettre la préparation.
  3. Faire cuire à 160 degré.
  4. Enfournez 30 minute de cuisson.

Pratique à trouver, abordable à acheter, facile à cuisiner. Astuces de grand-mères pour vos gateaux au yaourt. Pour les gateaux aux pommes, si vous avez peur que les morceaux de pommes (ou chocolat) tombent tous au fond lors de la cuisson, passez-les dans la farine avant de les incorporer à votre pâte. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. La recette traditionnelle pourra s'adapter librement et le gâteau au yaourt pourra devenir un gâteau au yaourt marbré avec du chocolat ou encore un gâteau au yaourt aux pommes pour plus.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Gâteaux au yaourt Antillais, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Gâteaux au yaourt Antillais recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.