Gâteau au Yaourt et au fruits
Gâteau au Yaourt et au fruits

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gâteau au Yaourt et au fruits , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez avoir gâteau au yaourt et au fruits en utilisant 14 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau au yaourt et au fruits :
  1. Vous devez vous préparer 1 yaourt, garde le pot
  2. Vous avez besoin 3 pots de farine
  3. Préparer 2 pots de sucre
  4. Fournir 1 sachet de levure
  5. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé
  6. Préparer 2 œufs
  7. Vous avez besoin Du beurre
  8. Vous devez vous préparer La moitié d’un pot d’huile
  9. Préparer Des fruits (j’ai utilisé des fraises)
  10. Utilisation Ustensiles
  11. Vous avez besoin 1 saladier
  12. Vous devez vous préparer De quoi mélanger
  13. Préparer 1 moule assez fin/ petit
  14. Vous avez besoin 1 four

Un gâteau au yaourt et aux fruits rouges facile et rapide à réaliser ! Une belle façon de sublimer les fruits d'été. Retrouvez-moi également sur : ❤ Mon. Le gâteau au yaourt est un classique qui nous inspire des souvenirs de l'enfance.

Gâteau au Yaourt et au fruits instructions :
  1. Dans un saladier, mélangez le yaourt, la farine, la levure et des fruits (autant que vous voulez)
  2. Ajouter et mélange le sucre, Le sucre vanillé et l’huile.
  3. Casse les œufs et ajoute les à la pâte et ajouter des bouts de fruits puis mélanger.
  4. Beurrer le moule puis versez-y la pâte
  5. Je fais cuire à 180° pendant 30 minutes et vérifie que ce soit bien cuit, limite pas assez cuit pour un meilleur goût.

Un dessert simple et efficace, aimé de toute la famille et idéal pour le goûter. Mettre les œufs, le sucre, le sucre vanillé, le yaourt et l'huile dans le bol mixeur. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Dans une terrine, mélanger le yaourt et le sucre. Ajouter les œufs, l'huile et la farine avec la levure.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Gâteau au Yaourt et au fruits, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au Yaourt et au fruits recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.