Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat
Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

À cuire gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat tue seul besion 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat :
  1. Préparer 80 g faux sucre edulcobio
  2. Utilisation 4 oeufs
  3. Vous devez vous préparer 200 g skyr (ou yaourt)
  4. Préparer 200 g flocons d’avoine mixé
  5. Vous devez vous préparer 1 citron et son zeste
  6. Fournir 1 sachet de levure chimique
  7. Utilisation Pépites de chocolat

Tout le monde me le redemande. Parfait pour quatre heure et un petit déjeuner gourmand. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger délicatement à nouveau. Laisser refroidir le gâteau et le saupoudrer de sucre glace. # Gratin Dauphinois # Gateau au yaourt # chocolat # poulet.

Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat pas à pas :
  1. Mélanger tous les ingrédients
  2. Mettre dans un moule à cake gras et rajouter les pépites de chocolat par dessus. Faire cuire 45 min à 180 degré

Version papier ou numérique, à vous de choisir ! Recette précédente Dans la même sélection : Gâteau danois au chocolat Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : gâteau aux noisettes et pépites de chocolat Voir la recette. Accueil > Recettes > dessert > gâteau. C'est parti pour les petits cakes au citrons et pépites de chocolat!

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette Gâteau yaourt au citron et pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.