Gâteau au yaourt
Gâteau au yaourt

La plupart des gens se sentent inférieurs à gâteau au yaourt de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau au yaourt! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir gâteau au yaourt en utilisant 7 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt :
  1. Fournir 1 yaourt nature
  2. Vous avez besoin 1 paquet de sucre vanillé
  3. Vous avez besoin 1 paquet de levure
  4. Fournir 5 œufs
  5. Fournir 1 pot et demi de sucre
  6. Fournir 3 pots de farine
  7. Fournir 1 pot d'huile

It is so easy and fast to make that this is the first cake French children learn how to bake. I personally remember having been taught how to. Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les grands. Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple.

Gâteau au yaourt pas à pas :
  1. Dans un saladier mélanger le yaourt, le sucre vanillé et la levure.
  2. Ajouter les jaunes d'oeufs.
  3. Mélanger
  4. Le sucre
  5. Mélanger
  6. La farine et l'huile
  7. Mélanger
  8. Terminer par les blancs en neige
  9. Beurrer un plat
  10. Enfourner à 180'C (four chaud) pendant 30 minutes environ

Gâteau au yaourt, un classique à consommer sans modération. Idéal pour les goûters des petits… mais aussi des grands, le gâteau au yaourt peut être servi avec le café, en dessert ou même au petit. Gâteau au yaourt, la délicieuse recette expliquée simplement. Astuces et conseils pour la Cette recette et les conseils que vous trouverez sur le site Gâteau au yaourt ont été selectionnés, préparés. Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake.

Maintenant que vous avez revu la recette de Gâteau au yaourt, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.