Gâteau au yaourt et nutella
Gâteau au yaourt et nutella

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n’êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Gâteau au yaourt et nutella est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse.

Vous pouvez cuire gâteau au yaourt et nutella en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt et nutella :
  1. Vous avez besoin 1 yaourt nature
  2. Préparer 2 pots de sucre
  3. Fournir 3 pots de farine
  4. Vous devez vous préparer 1/2 pot d’huile
  5. Vous avez besoin 3 oeufs
  6. Préparer 1/2 sachet de levure
  7. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé
  8. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel
  9. Utilisation 4 cas de nutella

Servez tiède ou froid, avec une cuillerée de Nutella en plus pour les gourmands ! La recette en vidéo du gâteau au yaourt et Nutella par recettes-pas-bête, expliquer pas à pas Retrouvez la liste des ingrédients plus bas et le lien de la. Un gâteau bien gonflé pour les gourmands ! Ajouter et mélanger progressivement les sucres, la farine, la maïzena, l'huile et la levure.

Gâteau au yaourt et nutella instructions :
  1. Préparer votre gâteau au yaourt, battre les oeufs, le yaourt, le sucre, sucre vanillé la pincée de sel et l’huile. Ajouter ensuite la farine et la levure.
  2. Mettre dans un plat et faire une spirale sur tout le gâteau avec du nutella tiédit. Je vous joint une photo.
  3. À l’aide d’un cure dent faite une belle rosace et enfourner 35min à 180 degrés. Le nutella du dessus va durcir un peu et celui à l’intérieur du gateau va rester fondant 🤤

Bien mélanger afin que le mélange soit lisse. Voici une recette de gâteau au yaourt Nutella amande qui a comme qui dirait flingué mon régime ! Alors oui, ce dimanche était aux antipodes. Verser la moitié de la préparation dans le moule. Ajouter le Nutella dans le reste de la pâte contenue dans le saladier.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Gâteau au yaourt et nutella. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et nutella recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.