Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat
Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat tue avoir besoin 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat :
  1. Vous devez vous préparer 1 yaourt
  2. Vous avez besoin 2 mesures de farine
  3. Utilisation 2 mesures de sucre
  4. Vous avez besoin 3 oeufs
  5. Vous avez besoin 1 mesure d'huile
  6. Fournir 100 gr pepite de chocolat
  7. Utilisation 1/2 sachet de levure

Recette Gâteau au Yaourt aux Pépites de Chocolat. Ajouter le lait et la vanille liquide, bien mélanger. Incorporer délicatement les blancs en neige, puis ajouter les pépites de chocolat. Verser dans un moule beurré et fariné.

Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat pas à pas :
  1. Mélanger le yaourt avec le sucre et oeufs, puis ajouter l'huile et la levure et la farine petit à petit.
  2. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger à nouveau.
  3. Enfourner 20 minutes à 180 degrés et déguster.

Si le dessus colore trop vite, couvrir de papier aluminium. Fait avec un fromage blanc à la vanille. Tout le monde me le redemande. Dans un saladier, mettez le yaourt nature. Gardez le pot qui sert de mesure.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.