Mon gâteau aux yaourts
Mon gâteau aux yaourts

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner mon gâteau aux yaourts de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mon gâteau aux yaourts! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À faire mon gâteau aux yaourts tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de mon gâteau aux yaourts :
  1. Vous avez besoin 2 œufs
  2. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt nature
  3. Préparer 1/2 pot d’huile
  4. Utilisation 2 pote de sucre
  5. Fournir 3 pots de farine
  6. Vous devez vous préparer 1 pomme
  7. Utilisation Pépites de chocolat
  8. Vous avez besoin 1/2 sachet de levure chimique

Recette facile, Gateau pas cher ! Le gateau au yaourt : idéal pour les goûters des plus petits. mais aussi des plus grands, servi avec le café, ou en dessert avec une boule de glace et un peu de chocolat fondu. Avec son petit parfum d'antan, ce gateau que nous préparait nos. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile.

Mon gâteau aux yaourts instructions :
  1. Préchauffer le four à 180C.
  2. Mélanger les ingrédients un à un : levure, yaourt, huile, sucre, farine et œufs.
  3. Puis ajouter aux mélange les pépites de chocolat.
  4. Verser la préparation dans un moule.
  5. Peler et couler la pomme en quartier. Et les disposer sur le gâteau
  6. Enfourner 30 minutes !
  7. Pour vérifier la cuisson : la pointe du couteau doit ressortir sèche.

Qui n'a jamais fait de gâteau au yaourt ? Je crois que c'est LE gâteau du débutant, le gâteau des enfants, le gâteau facile et délicieux, que chacun peut personnaliser à l'infini. Point besoin de balance ou de verre mesure car tout est question de volumes ! Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Il peut être apprécié autrement qu'en tant que simple cake au yaourt !

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Mon gâteau aux yaourts, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Mon gâteau aux yaourts recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.