Gâteaux au yaourt et au chocolat
Gâteaux au yaourt et au chocolat

Beaucoup de gens aiment cuisiner et pensent que c’est le passe-temps idéal pour se détendre. Une cuisine pleine de produits frais qui sentent bon est particulière pour alléger un peu l’état d’esprit de toute personne. Cependant, il peut parfois sembler difficile de déterminer des plats qui vous sont bénéfiques ou des suggestions qui aboutissent à un repas finalement efficace. Cette recette de Gâteaux au yaourt et au chocolat est peut-être celle que vous recherchez.

À cuire gâteaux au yaourt et au chocolat tue seul besion 7 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteaux au yaourt et au chocolat :
  1. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt nature (garder le pot pour le reste de la recette)
  2. Fournir 2 œufs ou 30g de beurre
  3. Fournir 3 pots de farine
  4. Préparer 2 pots de sucre
  5. Préparer 1 pot d’huile
  6. Fournir 1 sachet de levure chimique
  7. Vous devez vous préparer 1 plaquette de chocolat 🍫

Ces biscuits, gâteaux et desserts à la figue. Un gâteau au yaourt revisité selon mes envies du jour, avec des fruits et un soupçon de chocolat qui ne gâche rien! Ce gâteau au yaourt et au chocolat est ultra moelleux c'est un must à la maison, on en prépare souvent car j'achète des yaourts grecques natures (pour Gâteau au yaourt moelleux au chocolat. Fouetter ensemble le sucre, les oeufs ainsi que le yaourt et le lait.

Gâteaux au yaourt et au chocolat instructions :
  1. Préchauffez le four th.6 (180°C).
  2. Dans un grand saladier mélange le yaourt, le sucre, les œufs entier ou le beurre intégrez l’huile puis la farine et la levure
  3. Faire fondre le chocolat au bain-Marie et le mettre dans la préparation.
  4. Remuer bien.
  5. Beurre et farine son moule a gâteau puis verser la préparation dans le moule
  6. Enfournez pendant 35 à 45 minutes
  7. Et voilà bonne appétit 😜

Ajouter la confiture et la vanille. Accueil»recettes sucrees»gateaux, et cakes»Gateaux au chocolat»gateau moelleux au yaourt et au chocolat. Comme vous voyez cette photo, mon gateau au chocolat était la base d'un joli gateau d'anniversaire que j'ai rapidement décoré avec une crème au beurre à laquelle j'ai ajouté un peu de. Un besoin urgent de faire un gâteau au yaourt au chocolat pour préparer le goûter des enfants … avec cette petite envie d'y ajouter une touche de chocolat car il faut bien l'avouer, le gâteau yaourt c'est pas toujours très glamour… Un gâteau moelleux et délicieux : le gâteau yaourt au chocolat. TRÈS facile à réaliser grâce à notre recette en photos.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteaux au yaourt et au chocolat est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteaux au yaourt et au chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.