Gateau au yaourt, banane, raisins secs
Gateau au yaourt, banane, raisins secs

La plupart des gens n’osent pas cuisiner gateau au yaourt, banane, raisins secs de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gateau au yaourt, banane, raisins secs! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire gateau au yaourt, banane, raisins secs tue avoir besoin 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gateau au yaourt, banane, raisins secs :
  1. Vous avez besoin 1 pot yaourt
  2. Vous avez besoin 2 pots de sucre
  3. Utilisation 3 pots de farine
  4. Utilisation 1/2 pot d'huile
  5. Fournir 1/2 pot lait
  6. Utilisation 1 pincée de sel
  7. Vous devez vous préparer 15 g beurre
  8. Préparer 1 banane
  9. Utilisation 50 g raisons secs

Dans un bol mélanger les ingrédients sec, farine, levure, sucre glace, cannelle. - Recette Dessert : Gateau pomme, banane, raisins sec par Saveur Culinaire. Ajouter la pomme, banane, et raisin sec, mélanger. Beurrer et fariner le moule, y verser. Voici une recette ww de gâteau au Yaourt à la banane, simple et facile à réaliser au thermomix.

Gateau au yaourt, banane, raisins secs instructions :
  1. Mélanger tout les ingrédients par ordre dans un récipient et mélanger avec une cuillère en bois
  2. Enduire le moule avec le beurre et y déverser la pate, puis mettre les raisins secs et la banane découper en rondelles
  3. Mettre le moule dans un four préchauffé à 170° pendant 10mn et laisser cuire pendant 30 minutes
  4. Démouler une fois tiède

Déposer les tranches de banane sur la cassonade. Découvrez la recette du Gâteau Bananes et Raisins secs. Une association étonnante dans cette recette de dessert à la banane et au raisins secs. Les bananes apporte le moelleux à cette recette de gâteaux. Un yaourt et de bonnes bananes.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gateau au yaourt, banane, raisins secs recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gateau au yaourt, banane, raisins secs recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.