Gateau au yaourt
Gateau au yaourt

En général, les gens ont d’abord abandonné gateau au yaourt parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gateau au yaourt! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments produits n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire gateau au yaourt en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gateau au yaourt :
  1. Préparer 1 pot Yaourt nature -
  2. Utilisation Sucre - 2 pots
  3. Utilisation Sucre vanillé - 1 sachet
  4. Préparer Farine - 3 pots
  5. Préparer 1/2 pot Huile d’olive ou de colza -
  6. Vous avez besoin 3 Oeufs -
  7. Fournir Levure - 1/2 sachet
  8. Vous avez besoin 1 pincée de sel

La recette du gâteau au yaourt facile, rapide et ultra-moelleux 😊 Une recette de grand-mère inratable et délicieuse ! Le gâteau au yaourt est un goûter incontournable et facile à préparer qui séduira les petits et les Sucre, farine, œufs et yaourt, rien de plus de simple. Gâteau au yaourt or yogurt cake is a popular French cake that is often served to guests alongside a cup of tea or coffee in many French households. It consists of flour, sugar, eggs, oil, and plain yogurt.

Gateau au yaourt pas à pas :
  1. Allumer le four thermostat à 180°C
  2. Verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec une cuillère en bois : les sucres, les œufs un à un, la farine, la levure, le sel, l'huile.
  3. Mettre la préparation dans le moule et faire cuire 35 minutes. Laisser refroidir et démouler.

Le gâteau au yaourt est une recette de base pour beaucoup d'autres gâteaux ou cake. Ainsi, vous pouvez faire des gâteaux au skyr, ou au yaourt grec ! Comment préparer un gâteau au yaourt ? Recete Gateau au yaourt : chocolat-matchat-framboise Une nouvelle Recete Gateau au yaourt toujours autour du thé matcha! J'ai réhabilité ma Recete Gateau au yaourt pour faire un autre bien.

Maintenant que vous avez lu la recette de Gateau au yaourt, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Gateau au yaourt recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.