Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco
Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

Vous pouvez avoir gâteau au yaourt à la noix de coco en utilisant 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt à la noix de coco :
  1. Utilisation Pour un moule à manquer de 20 cm
  2. Préparer 1 pot yaourt nature
  3. Préparer 3 œufs
  4. Préparer 2 pots de sucre
  5. Vous avez besoin 2 pots de farine
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique
  7. Vous avez besoin 1 pot noix de coco râpée
  8. Utilisation 3/4 pot d’huile neutre

Pour celles et ceux qui vivent aux USA, le pot de yaourt correspond à ½ cup américaine. Dans un grand saladier, verser le yaourt, le lait de coco, le sucre roux, la noix de coco râpée puis le lait petit à petit. Remplir les pots de yaourt, les placer dans la yaourtière et la faire fonctionner selon les recommand… Découvrez cette recette de Gâteau au yaourt et lait de coco extra fondant. Un gâteau extra moelleux, fondant à coeur et allégé en matières grasses puisqu'il n'y a ni huile, ni beurre, ni margarine !

Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco pas à pas :
  1. Préchauffer votre four à 180°
  2. Beurrer et fariner votre moule. - Mélanger et tamiser dans un bol, la farine et la levure chimique.
  3. Dans un saladier, verser le yaourt. - Y ajouter les œufs entiers, le sucre. - Fouetter pour obtenir un mélange crémeux.
  4. Incorporer la farine et la levure puis la noix de coco râpée.
  5. Ajouter enfin l'huile et mélangez juste pour incorporer.
  6. Verser cette préparation dans le moule et faire cuire environ 40 minutes.
  7. Laisser refroidir 10 minutes puis démouler.
  8. Facultatif : faire chauffer un peu de confiture d’abricots et badigeonner le dessus et les bords du gâteau pour y coller de la noix de coco râpée.

Un gâteau léger au bon goût délicat de lait de coco. Verser le yaourt nature dans un. Ce gâteau au yaourt au citron et à la noix de coco est une vraie bonté. Il est parfait pour le dessert, mais peut aussi servir de petit déjeuner ou de collation. Les ingrédients choisis pour la façonner sont à la fois doux et savoureux.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gâteau au Yaourt à la Noix de Coco recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.