Langue de boeuf sauce piquante
Langue de boeuf sauce piquante

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu’à l’exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Langue de boeuf sauce piquante est facile à réaliser et vous donnera d’excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante.

Vous pouvez cuire langue de boeuf sauce piquante en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de langue de boeuf sauce piquante :
  1. Vous avez besoin 1 langue de boeuf
  2. Utilisation 1 bocal coulis tomate
  3. Préparer 1 oignon épluché piqué de 3-4 clous de girofle
  4. Vous avez besoin 1 cube bouillon pot au feu + 1cube boeuf
  5. Préparer Sel poivre
  6. Vous devez vous préparer Cornichons - 2 cas de vinaigre du bocal de cornichons
  7. Vous devez vous préparer Thym Laurier

Une fois cuite, peler la langue de boeuf lorsqu'elle est encore chaude en découpant la couche. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de sauces, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Langue de boeuf sauce piquante aux câpres.

Langue de boeuf sauce piquante pas à pas :
  1. Faire tremper la langue dans de l'eau vinaigrée quelques heures (facult)
  2. Mettre la langue dans la cocotte minute. La couvrir d'eau. Ajouter l'oignon, les cubes, un peu de Sel, poivre et les herbes.
  3. Laisser cuire 1h10 sous pression.
  4. Ensuite éplucher langue (très facile, la peau se retire toute seule) et la trancher.
  5. Dans une grande casserole, faire un roux avec du beurre et farine (proportions selon la quantité de sauce souhaitée).Puis ajouter petit à petit le bouillon et mélanger au fouet jusqu'à ce que la sauce épaississe puis ajouter le coulis de tomate et les cornichons coupés en morceaux + vinaigre.

Une recette bien de saison, économique puisque la langue de bœuf n'est pas très cher. Un plat qui mijote doucement, et qui ravie les papilles des amateurs. La meilleure recette de Langue de boeuf sauce piquante! Préparation de la recette Langue de boeuf sauce piquante. Plonger la langue dans le court-bouillon, augmenter la force du feu pour que l'ébullition reprenne.

Prenez ces idées de recettes Langue de boeuf sauce piquante et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Langue de boeuf sauce piquante recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.