Langue de bœuf sauce piquante
Langue de bœuf sauce piquante

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner langue de bœuf sauce piquante de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de langue de bœuf sauce piquante! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. Ensuite, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que le plat obtenu ne soit pas plat. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments!

Vous pouvez cuire langue de bœuf sauce piquante en utilisant 12 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de langue de bœuf sauce piquante :
  1. Fournir 1 langue de bœuf
  2. Fournir 1 carotte
  3. Utilisation 1 oignon piqué de clous de girofle
  4. Vous devez vous préparer 1 gousse d’ail
  5. Vous devez vous préparer 50 grs beurre
  6. Vous devez vous préparer 50 grs farine
  7. Vous devez vous préparer 1 bouquet garni (thym et laurier ficelés dans un vert de poireau)
  8. Vous devez vous préparer 1 petite boîte de concentré de tomate (70 grs)
  9. Utilisation 12 cornichons
  10. Utilisation Vinaigre blanc
  11. Préparer Sel
  12. Préparer Piment d’Espelette

Claire n'a jamais vraiment apprécié la langue de bœuf, elle a toujours trouvé sa texture désagréable en bouche. Mais lors d'un pari nous avons tenu à réaliser une langue de bœuf qu'elle trouverait acceptable. Nous avons donc tenté de rendre ce muscle. Préparation de la recette Langue de boeuf sauce piquante.

Langue de bœuf sauce piquante instructions :
  1. Rincer et faire tremper la langue de bœuf dans un saladier d’eau avec un verre de vinaigre blanc pendant une 1/2 heure
  2. Remplir une casserole d’eau, y ajouter l’oignon piqué de girofle, la carotte coupée en gros tronçons, la gousse d’ail et le bouquet garni et y faire cuire la langue de bœuf à couvert et à feu moyen pendant 2h30 à partir de l’ébullition.
  3. Sortir la langue, enlever la peau de la langue, la couper en tranches d’un gros centimètre d’épaisseur
  4. Filtrer le bouillon de cuisson au chinois
  5. Reserver les tranches dans un saladier et les recouvrir d’une partie du bouillon de cuisson filtré pour ne pas qu’elles se dessèchent.
  6. Dans une casserole faire un roux avec le beurre, ajouter le concentré de tomate et mouiller progressivement louche par louche avec le bouillon de cuisson jusqu’à l’obtention d’une d’une sauce nappante.
  7. Ajouter à la sauce 50 ml de vinaigre blanc et les les cornichons coupés en fines rondelles. assaisonner
  8. Ajouter les tranches de langue à la sauce et laisser cuire pendant une dizaine de minutes
  9. C’est prêt !! Vous pouvez servir accompagné de purée ou de pommes de terre sautées

Plonger la langue dans le court-bouillon, augmenter la force du feu pour que l'ébullition reprenne. Puis éteindre le feu et laisser la langue dans son. La meilleure recette de Langue de boeuf sauce piquante! Sortez la langue du bouillon, égouttez-la et retirez la peau en vous aidant d'un couteau fin et pointu. Tranchez la langue de boeuf, déposez-la sur votre plat de service chaud et arrosez-la généreusement de sauce piquante.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Langue de bœuf sauce piquante, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Langue de bœuf sauce piquante recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.