Kangoo
Kangoo

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef chevronné avec de nombreuses célébrations de souper à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir sur la cuisine. Nous espérons que ces Kangoo recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à des plats maison remarquables.

À cuire kangoo tue seul besion 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de kangoo :
  1. Préparer 190 g farine
  2. Utilisation 30 g maïzena
  3. Préparer 30 g poudre d’amande
  4. Fournir 1 oeuf
  5. Vous devez vous préparer 130 g beurre pommade
  6. Vous avez besoin 80 g sucre glace
  7. Préparer 1 pincée de sel
  8. Préparer Pâte à tartiner pour fourrer
Kangoo instructions :
  1. Dans la cuve du robot, mettre le beurre, l’œuf, le sucre glace et mélangez à l’aide de la feuille jusqu’à obtenir un mélange crémeux. Ajoutez le reste des ingrédients et mélangez à nouveau
  2. Rassembler la pâte en une boule, filmer au contact et mettre au frigo 1 heure ou 15min au congélateur.
  3. Préchauffer le four à 190•C.
  4. Sur un plan de travail fariné, étaler la pâte en plusieurs rectangle (7cm /6 cm) sur 1/2 cm de d’epaisseur. Étaler la pâte à tartiner au milieu et refermer.
  5. En vidéo : KangooKangooKangoo1. Dorer à l’aide d’un pinceau (mélange jaune d’œuf + lait) et enfourner 20min en fonction des fours.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Kangoo, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Kangoo recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.