Le Sbriciolata à la pâte à tartiner au chocolat
Le Sbriciolata à la pâte à tartiner au chocolat

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Le Sbriciolata à la pâte à tartiner au chocolat vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable.

À faire le sbriciolata à la pâte à tartiner au chocolat tue seul besion 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de le sbriciolata à la pâte à tartiner au chocolat :
  1. Vous avez besoin 400 gr farine
  2. Préparer 120 gr sucre roux
  3. Fournir 2 oeufs
  4. Préparer 150 gr beurre doux demi-sel
  5. Fournir 1 c à café de levure chimique
  6. Fournir 300 gr pâte à tartiner au chocolat
  7. Vous devez vous préparer sucre glace

Ajoutez le beurre pommade et le lait. Conservez au frais dans un pot hermétique stérilisé. J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Le Sbriciolata à la pâte à tartiner au chocolat instructions :
  1. Préchauffez le four à 180°.
  2. Mélangez la farine, le sucre, le beurre coupé en petits morceaux, la levure.
  3. Ajoutez les oeufs et mélanger du bout des doigts jusqu'a l'obtention d'une pâte granuleuse.
  4. Déposez la moitié de la pâte dans le moule.
  5. Recouvrir de pâte à tartiner et recouvrir du reste de pâte.
  6. Enfournez pour environ 40 minutes (à surveiller), le dessus doit être bien doré.
  7. Laissez refroidir dans le moule puis démoulez et couper.
  8. Saupoudrez de sucre glace.
  9. Bonne dégustation !

Vous obtenez de la pâte de noisettes. Faîtes fondre le chocolat au lait puis ajoutez-le à la pâte de noisette, avec une demi cuillère à café de sel. Vous obtenez ce que l'on appelle un Gianduja lait-noisettes. Ajoutez maintenant le pralin, le lait en poudre, l'huile de noisette et le cacao et mixez à nouveau. Quand j'ai vu cette tuerie qui ressemblait à un crumble fourré à la pâte à tartiner, je me suis précipitée sur la recette.

Depuis que vous avez revu la recette Le Sbriciolata à la pâte à tartiner au chocolat et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Le Sbriciolata à la pâte à tartiner au chocolat recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.