Beignets au four à la pâte à tartiner
Beignets au four à la pâte à tartiner

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Beignets au four à la pâte à tartiner , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire beignets au four à la pâte à tartiner en utilisant 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de beignets au four à la pâte à tartiner :
  1. Fournir 300 g farine,
  2. Fournir 12 g levure fraîche,
  3. Utilisation 120 g lait tiède ou à température ambiante,
  4. Fournir 50 g sucre en poudre,
  5. Vous devez vous préparer 1 pincée de sel,
  6. Fournir 45 g beurre à température ambiante,
  7. Utilisation 75 g d'œuf entier, (gros œuf),
  8. Vous devez vous préparer Pâte à tartiner (maison),
  9. Vous devez vous préparer Sucre glace pour la décoration

Découvrez sans tarder ma recette vegan de beignets bien moelleux fourrés à la pâte à tartiner, à la confiture ou à la compote au choix !. La recette par Perle en sucre. Façonnage des beignets: déposer un disque sur une plaque allant au four, disposer au centre une cuillerée de pâte à tartiner, à l'aide d'un pinceau humidifier le pourtour du disque puis finir par souder les bords en pressant légèrement la pâte du bout des doigts. Ces beignets à la pâte à tartiner peuvent être préparés à l'avance, car ils se conservent très bien dans une boîte hermétique.

Beignets au four à la pâte à tartiner instructions :
  1. Émiettez la levure fraîche dans le lait, ajoutez une pincée de sucre, mélangez et laissez reposer quelques minutes. Dans le bol du robot, versez la farine, le sucre, le sel, les œufs légèrement battus, et le mélange lait/ levure. Pétrir 5 minutes. Ajoutez le beurre mou coupez en dés et pétrir jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Á l'aide d'une corne, transférez la pâte dans un saladier suffisamment grand et légèrement huilé, filmez et laissez lever environ 1 heure à température ambiante.
  2. La pâte va doubler de volume. Après la levée, dégazez la pâte farinez légèrement, et formez un boudin. Divisez  en 7 pâtons égaux. Aplatir chaque pâton en disque, et déposez une cuillère à soupe de pâte à tartiner. Refermez délicatement les beignets, en soudant bien les bords. Placez les beignets sur une plaque de cuisson, soudure dessous, et laissez lever 30 à 45 minutes, à température ambiante sous un linge.
  3. Préchauffez votre four à 180°C  position chaleur tournante pour moi. - - A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les beignets de lait. Enfournez pour 15 à 20 minutes à 180°C. Á la sortie du four laissez refroidir les beignets sur une grille et saupoudrez de sucre glace. - - J'ai fait 7 pâtons de 85 g environ. - - Lien : brevesdegourmandise.blogspot.fr

Le lendemain, il vous suffira de les passer quelques secondes au micro-ondes. Vous pouvez même les congeler en les plaçant dans des sacs de congélation. Passez-les également au micro-ondes quelques minutes pour les décongeler. Couvrir d'un torchon humide et placer le bol du robot ou le saladier dans le four. Lorsque la pâte a levé, la dégazer avec les poings sur le plan de travail fariné.

Prenez ces concepts de recettes Beignets au four à la pâte à tartiner et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Beignets au four à la pâte à tartiner recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.