Tarte tatin au chèvre et aux oignons
Tarte tatin au chèvre et aux oignons

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d’apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Tarte tatin au chèvre et aux oignons est facile à réaliser et vous donnera certainement d’excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant.

À faire tarte tatin au chèvre et aux oignons tue avoir besoin 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte tatin au chèvre et aux oignons :
  1. Fournir 400 Gr d'oignons
  2. Fournir 200 Gr fromage de chèvre frais
  3. Vous avez besoin 2 c à soupe de sucre semoule
  4. Vous avez besoin 1 pate feuilletée
  5. Vous avez besoin 3 c à soupe d'huile d'olive

Disposer les morceaux de fromage de chèvre dans la tourtière, puis entre les oignons et les tomates, côté chair par dessus. Posez la pâte feuilletée sur la préparation, rentrez les bords dans le moule. Posez le plat de service sur votre tarte et retournez. Cuisine > Tartes & Pizzas > Tartes salées > Tarte tatin à l'oignon et au chèvre.

Tarte tatin au chèvre et aux oignons pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 210 degrés
  2. Eplucher et émincer les oignons. Les faire revenir pendant 5 minutes dans l'huile d'olive avec le sucre en surveillant la coloration.
  3. Repartisser les oignons dans un moule et émietter le fromage de chèvre par dessus. Couvrer avec la pate feuilletée en la faisant glisser un peu à l'intérieur du moule.
  4. Enfourner pour 35 mm. Saler, poivrer.

Parsemer du romarin haché, recouvrir de lamelles de fromage de chèvre. Recouvrir de la pâte étalée, penser à faire glisser la pâte le long des parois légèrement sous la garniture afin de refermer "hermétiquement". Ajouter une portion de tomate sur chaque. Nos suggestions pour Tarte tatin aux oignons, chèvre et tomate. Tarte tatin de navets de printemps au miel.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Tarte tatin au chèvre et aux oignons, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Tarte tatin au chèvre et aux oignons recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.