Risotto de coquillettes
Risotto de coquillettes

Il existe de nombreuses ressources d’informations sur la cuisine. Certains détails sont adaptés aux chefs expérimentés et non à la personne typique. Il peut être déroutant d’apprendre chacune des informations facilement disponibles. Heureusement, cette Risotto de coquillettes recette est facile à faire et vous donnera certainement d’excellentes suggestions. Ils aideront certainement n’importe qui, même un débutant.

À faire risotto de coquillettes tue avoir besoin 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de risotto de coquillettes :
  1. Fournir 500 g coquillette (ou autre pâte)
  2. Préparer 1 oignon
  3. Vous devez vous préparer 2 gousses d'ail
  4. Vous avez besoin 3 Càs de crème fraîche
  5. Préparer 2 tranches de jambon
  6. Vous devez vous préparer L'huile
  7. Fournir Sel, poivre
  8. Préparer 1 bouillon de volaille

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de pates, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Risotto de coquillettes à la façon de Jean-François Piège. Une recette qui plaira aux enfants mais pas seulement : des coquillettes cuisinées comme un risotto, un « one pot pasta » de coquillettes au jambon et au fromage..

Risotto de coquillettes pas à pas :
  1. Remplissez une casserole d'eau et ajoutez le bouillon et faites bouillir
  2. Pelez et ciselez l'oignon et l'ail
  3. Mettez un fond d'huile d'olive dans une grande casserole et mettez l'ail
  4. Rajoutez les oignons et faites les rissoler pendant 3mins
  5. Rajoutez les coquillettes et laissez les cuire en remuant pendant 5 mins
  6. Prenez une louche et rajoutez le dans les coquillettes puis mélangez jusqu'à absorption et continuez avec tout le bouillon pendant 9mins
  7. Quand tout a été absorbé, rajoutez la crème fraîche, salez, poivrez et rajoutez le jambon couper en fine lamelles.
  8. Bon appétit

Crémeux à souhait ! Émincer l'échalote et faire revenir dans une poêle avec le beurre. Ajouter les coquillettes et les enrober de beurre. Verser le bouillon de légumes petit à petit, de la même manière qu'un risotto. Une fois que le bouillon est bien absorbé, ajouter le bouillon, et ainsi de suite jusqu'à épuisement. Avez-vous déjà testé les pâtes cuites à la façon d'un risotto?

Maintenant que vous avez lu la recette de Risotto de coquillettes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Risotto de coquillettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.