Lasagne de chou vert
Lasagne de chou vert

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre cuisine parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Lasagne de chou vert est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux.

Vous pouvez cuire lasagne de chou vert en utilisant 10 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de lasagne de chou vert :
  1. Vous avez besoin 1 chou vert
  2. Vous devez vous préparer 600 g viande hachée
  3. Vous devez vous préparer 1 saucisse de Morteau
  4. Fournir Des lardons
  5. Utilisation 2 oignons
  6. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail
  7. Fournir 1 litre coulis de tomate
  8. Vous devez vous préparer 250 g tomates concassées
  9. Fournir sel poivre
  10. Préparer fromage rapé

En l'occurence du chou frisé, des champignons, du tofu fumé, de la sauce tomate, une délicieuse béchamel (sans lactose) et une belle couche de fromage (option végétalienne). Les lasagnes végétariennes, ce n'est pas nouveau je vous l'accorde. Ici pas de pâtes sèches ni de pâtes fraîches, non ici les pâtes sont remplacées par des feuilles de choux vert frisé (sur la photo vous ne voyez plus que le coeur du. Le principe est simple, intercaler entre chaque feuille de lasagne des feuilles de chou vert frisé !

Lasagne de chou vert instructions :
  1. Tout d'abord, préparer le choux. Rincer les feuilles. Dans un grand volume d'eau bouillante, le faire blanchir. Puis réserver.
  2. Faites cuire la saucisse de Morteau (attention départ de la cuisson à froid, puis cuire environ 30 minutes dans une eau frémissante. Simultanément, préchauffer le four à 180°C.
  3. Préparer ensuite la "bolognaise". Éplucher et couper l'ail et l'oignon. Faites les revenir dans une poele huilée. Ajouter la viande hachée et les lardons et cuire à feu vif pour laisser l'eau des viandes s'évaporer. Ajouter ensuite le coulis de tomate et les tomates concassées. Saler et poivrer.
  4. Pendant que la bolo cuit à feu doux, couper la saucisse en rondelle ou demi rondelle selon la répartition que vous souhaitez avoir dans votre plat.
  5. Vous pouvez ensuite commencer votre dressage: disposer au fond du plat des feuilles de chou blanchies, la saucisse puis la bolognaise. Procéder ainsi jusqu'à épuisement d'un ou des ingrédients et terminer par une couche de fromage rapé.
  6. Cuire au four environ 30 à 40 minutes. Bonne dégustation.

Bon allez, ci-dessous quelques détails supplémentaires : Commencer par rincer soigneusement les feuilles de chou. Les passer sous l'eau très froides pour stopper la cuisson et leur faire. Recouvrez d'une nouvelle couche de sauce tomate, de feuilles de lasagne, de ricotta, de feuilles de chou vert, de jambon… et terminez par une couche de sauce tomate. Décorez avec le reste des feuilles de basilic. Lasagne aux chicons, butternut et haché.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Lasagne de chou vert. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Lasagne de chou vert recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.