Rouleau de printemps
Rouleau de printemps

La cuisine est une sorte d’art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l’art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Rouleau de printemps recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier.

À faire rouleau de printemps tue seul besion 11 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de rouleau de printemps :
  1. Fournir 16 Feuilles de riz
  2. Préparer 1 récipient d'eau tiède
  3. Préparer 10 Crevettes
  4. Vous avez besoin 200 gr Lamelle de viande de bœuf
  5. Fournir 3 carottes coupées en lamelles
  6. Vous devez vous préparer 50 g Germes de soja
  7. Préparer 1 sachet de Vermicelles de soja
  8. Fournir 1 concombre coupé en lamelles
  9. Fournir 2 avocats
  10. Vous devez vous préparer 1 dizaine de feuilles de Salade craquante
  11. Vous devez vous préparer des feuilles de menthe
Rouleau de printemps pas à pas :
  1. Couper en lamelles les légumes - Décortiquer les crevettes - Couper en lamelles la viande
  2. Tremper la feuille de riz dans de l'eau tiède afin qu'elle ramollisse. - La garnir suivant votre gout : exemple crevette, avocat, salade, vermicelle, feuilles de menthe et carotte.
  3. Puis rouler la feuille de riz en cigare : rabattre les deux extrémités afin de faire une forme rectangulaire puis rouler en cigare.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Rouleau de printemps, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Rouleau de printemps recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.