Rouleaux de printemps aux fruits (vegan)
Rouleaux de printemps aux fruits (vegan)

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner rouleaux de printemps aux fruits (vegan) de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de rouleaux de printemps aux fruits (vegan)! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

À cuire rouleaux de printemps aux fruits (vegan) tue avoir besoin 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de rouleaux de printemps aux fruits (vegan) :
  1. Fournir 4 feuilles de riz
  2. Vous devez vous préparer 1/2 pomme coupée en lamelles
  3. Vous avez besoin 1/2 banane coupée en rondelle
  4. Vous avez besoin 4 fraises coupées en tranche dans la longueur
  5. Préparer 2 carrés de chocolat
  6. Vous avez besoin De la crème soja

La petite n'y a pas prêté attention mais la maman. Enfin vous pouvez servir les rouleaux de printemps avec la sauce de votre choix ( sauce blanche, sauce nems, soja.). Il vous reste qu'à déguster vos rouleaux de printemps végan. Remarque : Vous pouvez rajouter au mélange autan de légumes que vous le souhaiter chou rouge, chou blanc, laitue… Vous pouvez notamment remplacer un légume par autre selon vos et envies et gouts.

Rouleaux de printemps aux fruits (vegan) pas à pas :
  1. Humidifier les feuilles de riz pour qu'elle soient bien souples.
  2. Disposer les lamelles de pomme, puis les morceaux de banane, puis les tranches de fraise.
  3. Commencer par rouler la feuille de riz pour entourer les fruits, puis rabattre les côtés sur toute la longueur et rouler la galette jusqu'au bout.
  4. Sauce au chocolat : - Faire fondre les carrés de chocolat au micro-ondes et ajouter un peu de crème soja (ou autre) pour l'allonger et éviter que le chocolat durcisse. La sauce doit être souple et onctueuse.

Pour une version plus light aux fruits uniquement, vous pouvez omettre le mascarpone et la crème de coco. Si vous souhaitez réaliser ces rouleaux un peu à l'avance, je vous conseille de les mettre séparément dans du film alimentaire jusqu'au moment de les servir, ainsi ils ne sècheront pas. J'ai voulu mettre des pousses dans mes rouleaux mais elles sont déconseillées aux femmes enceintes mais je sais que ça aurait été délicieux. Je vous donne ici les ingrédients que j'aime bien mettre habituellement, mais n'hésitez pas à varier et à mettre ce qui vous fait plaisir, testez de nouvelles combinaisons ! Râpez une pomme que vous saupoudrez de cannelle et de gingembre en poudre, plus si vous voulez une pincée de sucre glace ou de la confiture.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Rouleaux de printemps aux fruits (vegan), vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Rouleaux de printemps aux fruits (vegan) recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.