Sauté de porc aux endives poivrons et curry
Sauté de porc aux endives poivrons et curry

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d’autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu’il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Sauté de porc aux endives poivrons et curry est peut-être parfaite pour vous.

À cuire sauté de porc aux endives poivrons et curry tue seul besion 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de sauté de porc aux endives poivrons et curry :
  1. Vous devez vous préparer 500 g porc dans l échine
  2. Vous avez besoin 1/2 litre bouillon de légumes (fait maison pour moi)
  3. Fournir 1 oignon
  4. Préparer 1 gousse d ail
  5. Vous avez besoin Sel poivre
  6. Utilisation 2 endives
  7. Vous devez vous préparer 2 poivrons corne rouges
  8. Vous devez vous préparer 2 poivrons corne verts
  9. Fournir 1 cuillère à café bombée de curry de madras
  10. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe crème fraîche
  11. Utilisation 1 cuillère à soupe d huile d olive

Wok de poulet au chou chinois. Tajine de poulet aux légumes du soleil et au citron confit. Commentaires sur Sauté de porc Curry / Chou-fleur. Voici la recette de sauté de porc au curry WW, un savoureux plat léger de viande parfumé très facile et simple à faire, parfait à servir pour un repas léger avec du riz cuit.

Sauté de porc aux endives poivrons et curry instructions :
  1. Couper la viande en morceaux éplucher l ail le presser éplucher l oignon le hacher faire chauffer l huile dans une marmite faire dorer l ail l oignon et la viande saupoudrer de curry bien mélanger puis arroser de bouillon laisser cuire à feu moyen 20 minutes environ
  2. Laver les poivrons les épépiner puis les couper en gros morceaux et les ajouter dans la marmite saler poivrer
  3. Laver les endives les couper en tranches épaisses creuser le pied pour ôter l amertume les ajouter dans la marmite
  4. Couvrir la marmite et poursuivre la cuisson à feu doux environ 15 minutes prélever un peu de bouillon dans la marmite y délayer la crème fraîche puis reverser dans la marmite bien mélanger c est prêt ! Bon appétit 😋

Le sauté de porc au curry : découvrez la recette Thermomix de ce plat ultra simple, gourmand, que tout le monde va adorer à la maison. Sauté de porc sans os au cookeo. sauté de porc, carottes en rondelles surgelées, champignons frais, pommes de terre, crème semi épaisse, cas de moutarde, vin. Sauté de porc au curry, carottes et champignons. La recette par My Culinary Curriculum. Retrouvez l'astuce de Cyril Lignac en cliquant ici.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Sauté de porc aux endives poivrons et curry recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Sauté de porc aux endives poivrons et curry recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.