Mousse a la fraise
Mousse a la fraise

En général, les gens se sentent inférieurs à mousse a la fraise parce qu’ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de mousse a la fraise! Tout d’abord, en ce qui concerne le type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À cuire mousse a la fraise tue avoir besoin 4 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de mousse a la fraise :
  1. Fournir 250 g fraises
  2. Utilisation 5 jaunes d'oeufs
  3. Préparer 80 g Sucre
  4. Utilisation 3 feuilles de gélatine ou 2g d'agar agar

Sa réalisation est très simple comme vous pourrez le constater dans la recette plus bas. Voici les étapes: on mixe les fraises, on les cuit avec du sucre pour en faire un coulis et. Fouetter la crème et l'incorporer aux fraises. Verser la mousse aux fraises dans un moule et réfrigérer.

Mousse a la fraise pas à pas :
  1. Faites ramollir la gélatine dans de l eau froide
  2. Dans une casserole, portez à ébullition le Sucre et 50 ml d'eau pour obtenir un sirop.
  3. Mixez les fraises dans un mixeur pour obtenir un coulis.
  4. Versez les jaunes d'oeufs dans le bol d'un robot et ajoutez progressivement en filet le sirop tout en fouettant pour obtenir une mousse très légère.
  5. Versez le coulis de fraises dans une casserole et portez à ébullition et ajoutez la gélatine égouttée. Si vous utilisé l agar agar le mettre dans le coulis froid et portez à ébullition.
  6. Versez progressivement le coulis dans le bol du robot avec le mélange jaunes d'oeufs et sirop tout en fouettant vous allez obtenir une mousse épaisse.
  7. Mettre votre mousse dans des verrines et mettre au frais jusqu'à dégustation. Si comme moi vous souhaitez mettre un coulis au fond des verrines il vous suffit de mixez 250g de fraises pour obtenir un coulis et le sucré à votre convenance.
  8. Bonne dégustation 🍓😉

J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard - Ma mousse de fruits facile, démonstration. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation. Le délai de validation est d'environ. Mousse légère aux fraises façon bavarois.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Mousse a la fraise. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Mousse a la fraise recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.