Crème brûlée et mousse au chocolat !
Crème brûlée et mousse au chocolat !

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner crème brûlée et mousse au chocolat ! de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de crème brûlée et mousse au chocolat !! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que les aliments préparés n’aient pas un goût fade. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir crème brûlée et mousse au chocolat ! en utilisant 6 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de crème brûlée et mousse au chocolat ! :
  1. Préparer 6 oeufs
  2. Fournir 400 ml crème fluide
  3. Fournir 200 ml lait
  4. Préparer 120 grs sucre dont trois sucre vanillé
  5. Vous devez vous préparer 1 tablette de chocolat noir
  6. Préparer 1 chalumeau de cuisine
Crème brûlée et mousse au chocolat ! instructions :
  1. Pour la crème brûlée:
  2. Séparer les blancs(réserver au frais ceux-ci) de jaunes.
  3. Faire bouillir le lait, hors du feu ajouter sucre et crème puis remuer. Sur feu doux ajouter les jaunes d'oeufs et bien mélanger à nouveau.
  4. Placer votre préparation dans des ramequins. Cuisson 180°C 50 min au bain marie dans votre four traditionnel.
  5. Mousse au chocolat :
  6. Au bain marie placer votre tablette de chocolat et faire fondre celle-ci. Une fois fait réserver pour laisser tiédir. Faire monter les blancs en neige bien ferme.
  7. Mélanger les blancs au chocolat puis placer dans des petits pots individuel et hop au frais !
  8. Revenons à nos crèmes brûlées. Elles doivent avoir une consistance de flan. Laisser tiédir, puis verser une fine couche de sucre puis faire caraméliser à l'aide du chalumeau de cuisine. Au frais également.
  9. Bonne dégustation !

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Crème brûlée et mousse au chocolat !, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Crème brûlée et mousse au chocolat ! recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.