Mugcake à la compote
Mugcake à la compote

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu’il s’agit d’obtenir votre nourriture parfaite, vous n’êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Mugcake à la compote est un bon début, très facile à préparer et également délicieux.

À cuire mugcake à la compote tue seul besion 7 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de mugcake à la compote :
  1. Vous avez besoin 20 g farine de blé t110
  2. Fournir 20 g farine de coco
  3. Vous avez besoin 20 g purée d'amandes (recette disponible sur mon profil)
  4. Vous devez vous préparer 75 g compote de pomme ssa
  5. Vous devez vous préparer 1/2 cac de levure chimique
  6. Fournir Vanille liquide
  7. Vous avez besoin Pépites de chocolat

Les utilisateurs aiment aussi ces idées. Incorporer les morceaux de pommes dans le mux. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre et la cannelle. Bien mélanger et verser dans un moule à cake (plutôt petit).

Mugcake à la compote pas à pas :
  1. Mélangez les ingrédients progressivement, dans l'ordre indiqué.
  2. Faites cuire 1min30 à 800 Watts. Laissez refroidir 15 minutes avant de déguster.
  3. Infirmation : sur ma photo, il ne s'agit que d'une demi-portion. J'ai un petit appétit le matin. À vous d'adapter, si vous êtes un petit gourmand. 😉

Dans un bol moyen, à l'aide d'une fourchette, mélanger le beurre, le sucre et la vanille jusqu'à ce que le sucre soit bien incorporé. J'ai fait ce cake sans oeuf et à la compote de pommes. Aujourd'hui je vous propose une recette de cake à la compote (sans gluten, sans lactose évidemment, vous commencez à me connaitre !). Cette recette m'est venue alors que j'avais fait un stock de compote beaucoup trop important pour nos estomacs. J'ai donc eu l'idée de l'incorporer dans des préparations comme ici un cake, dans quelques jours des pancakes.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Mugcake à la compote, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Mugcake à la compote recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.