Brownies aux framboises
Brownies aux framboises

La plupart des gens ont abandonné brownies aux framboises à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de brownies aux framboises! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez cuire brownies aux framboises en utilisant 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de brownies aux framboises :
  1. Fournir 200 g compote de pomme
  2. Vous devez vous préparer 2 oeufs
  3. Vous avez besoin 60 g farine de blé T80 (ou autre)
  4. Utilisation 30 g cacaco en poudre non sucré (Van Houten)
  5. Fournir 50 g chocolat noir (70 ou 85%)
  6. Fournir 4 g bicarbonate
  7. Vous avez besoin 30 g poudre de noisette ou d'amande
  8. Vous devez vous préparer 80 g fambroise

Une bouchée de ces brownies aux fraises et framboises et vous serez sur un petit nuage ! Transférer le moule sur une grille et laisser complètement refroidir les brownies. Ces brownies au chocolat sont recouverts d'une couche de fudge et d'une autre de glaçage aux framboises et au fromage à la crème. Je les décore de copeaux de chocolat pour les rendre encore.

Brownies aux framboises instructions :
  1. Mélanger la compote + les oeufs + la farine et le bicarbonate
  2. Ajouter la poudre de noisette et le cacao
  3. Couper votre chocolat noir en petits morceaux grossiers
  4. Ajouter les à votre préparation
  5. Préchauffer le four à environ 160-170°
  6. Beurrer votre moule ou mettez du papier sulfurisé
  7. Verser la préparation dans le moule et mettre les framboises au dessus (en enfonçant un peu)
  8. Mettre au four pendant environ 30 minutes

Incorporez les pépites de chocolat à la cuillère, puis les framboises surgelées en mélangeant doucement jusqu'à ce que les fruits soient. Une douceur chocolatée pour le goûter???. La recette par Les Papilles Donnez votre avis sur cette recette de Brownies aux framboises ! Décidément, on ne s'en sort pas, il y en a à chaque mois! Attention de ne pas trop cuire!

Prenez ces idées de recettes Brownies aux framboises et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Brownies aux framboises recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.