Gâteau express Pommes Pépites
Gâteau express Pommes Pépites

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gâteau express pommes pépites par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau express pommes pépites! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, le type d’ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, il est donc préférable d’utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À faire gâteau express pommes pépites tue avoir besoin 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau express pommes pépites :
  1. Utilisation 10 càs de farine
  2. Vous devez vous préparer 6 càs d'huile
  3. Vous devez vous préparer 2 càs de miel
  4. Fournir 10 càs de lait
  5. Fournir 1 sachet levure chimique
  6. Préparer 1 sachet sucre vanillé
  7. Vous avez besoin 4 oeufs
  8. Utilisation 3 belles pommes
  9. Vous devez vous préparer 1 poignée de pépites de chocolat

La base de ce gâteau est un simplissime gâteau au yaourt. L'avantage de ce gâteau, en plus de sa facilité de réalisation, est que les déclinaisons sont infinies. Le résultat est très moelleux grâce aux pommes, et les pépites de chocolat apportent un petit côté gourmand toujours apprécié. N'hésitez pas de télécharger la fiche recette.

Gâteau express Pommes Pépites instructions :
  1. Préchauffer le four à 180°
  2. Dans un plat mettre la farine, la levure, le sucre vanillé puis mélanger.
  3. Ajouter l'huile, les 4 oeufs, le miel préalablement fondu puis mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse.
  4. Ajouter les 3 belles pommes coupées en cubes puis les pépites choco et mélanger de nouveau.
  5. Verser le tout dans un moule rond d'env 25-30 cm.
  6. Puis enfourner 40 à 45 min à 180°.
  7. Régalez vous 😉

Bonne dégustation Mettre tous les ingrédients (sauf les poires et les pépites de chocolat) dans le cul de poule. Fouetter le tout jusqu'à ce que le mélange soit homogène. merci de ce partage. avec les yaourts on peu faire pas mal de gâteaux. au plaisir.ton gâteau et super. Envie de varier du traditionnel gâteau aux pommes ? Voici une recette de gâteaux aux pommes et épices chai surmonté d'un glaçage noix et pépites d'érable. Couper les pommes en quartiers, faire des lamelles.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteau express Pommes Pépites est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau express Pommes Pépites recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.