Gâteau au yaourt, pommes cannelle
Gâteau au yaourt, pommes cannelle

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela ne signifie pas qu’il existe des limites à la compréhension facilement disponibles pour le chef qui envisage de renforcer ses compétences. Même les meilleurs cuisiniers, également les spécialistes, peuvent toujours trouver de nouvelles recettes, techniques et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Gâteau au yaourt, pommes cannelle , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez avoir gâteau au yaourt, pommes cannelle en utilisant 9 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau au yaourt, pommes cannelle :
  1. Fournir 150 g farine
  2. Vous devez vous préparer 1/2 sachet de levure
  3. Vous devez vous préparer 100 g sucre
  4. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé
  5. Préparer 1/2 c à c de cannelle
  6. Vous devez vous préparer 200 g beurre ramolli
  7. Vous devez vous préparer 2 oeufs
  8. Vous avez besoin 1 yaourt nature
  9. Vous avez besoin 3 ou 4 pommes selon la grosseur

Fouetter ensemble le beurre et le sucre dans un saladier. Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre et les oeufs, le yaourt puis ajoutez l'huile,la levure et le sachet de sucre vanillé. Ensuite, ajoutez les pommes coupées en gros. Cette recette de gâteau au yaourt et aux pommes est une occasion unique de cuisiner avec eux un dessert dont ils vont raffoler.

Gâteau au yaourt, pommes cannelle pas à pas :
  1. Fouetter ensemble le beurre et le sucre dans un saladier.
  2. Ajouter les oeufs 1 par 1 en fouettant.
  3. Ajouter la farine et la levure petit à petit en remuant pour bien l'incorporer.
  4. Ajouter le yaourt, remuer et ajouter les pommes épluchées et coupées en morceaux.
  5. Verser dans un moule à manqué beurré et fariné. Saupoudrer le sucre vanillé sur le dessus et enfourner à 180° pour 1 heure.
  6. Laisser refroidir et démouler.

Bien entendu, ce gâteau peut également être mangé par des adultes et fera un dessert parfait pour clôturer un repas entre amis. Le gâteau au yaourt, il n'y a pas plus facile comme recette, et on plus, on peut vraiment en faire ce qu'on veut. C'est la base du gâteau au yaourt. Gâteau au yaourt nature par Stéphanie. Ce délicieux gateau que nous préparait nos grands-mères et que nous dévorions avec le plus grand plaisir !

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Gâteau au yaourt, pommes cannelle recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt, pommes cannelle recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.