Gâteau aux pommes et cannelle
Gâteau aux pommes et cannelle

La plupart des gens sont paresseux de commencer à cuisiner gâteau aux pommes et cannelle de peur que les résultats de leur cuisine ne soient pas délicieux. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau aux pommes et cannelle! Tout d’abord du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson!

À cuire gâteau aux pommes et cannelle tue seul besion 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau aux pommes et cannelle :
  1. Utilisation 2 grosses pommes
  2. Vous avez besoin 120 g sucre en poudre
  3. Vous avez besoin 70 g farine 1 sachet de sucre vanillé
  4. Vous avez besoin 1 cuillère à café cannelle moulue
  5. Fournir 2 œufs
  6. Utilisation 90 g beurre doux
  7. Vous avez besoin 25 cl lait 1/2 écrémé
  8. Fournir 1 pincée de fleur de sel

Coupez une pomme en morceaux et coupez une autre pomme en lamelles pour décorer à la fin. Mettez les morceaux de pommes dans le saladier et Ajoutez deux cuillères à café de cannelle et mélangez. Verser dans un moule (en forme de cake, gâteau, muffins. Répartissez-les sur le gâteau en les enfonçant légèrement dans la pâte.

Gâteau aux pommes et cannelle instructions :
  1. Faire fondre 20 g de beurre puis dans un saladier mélanger le beurre fondu avec le sucre et le sucre vanillé ajouter 1 œuf puis la farine et le lait en filet puis la fleur de sel bien mélanger au fouet
  2. Éplucher les pommes les couper en petits morceaux beurrer un moule à cake préchauffer le four à 180 degrés
  3. Mélanger les pommes à la pâte verser dans le moule il y a peu de pâte c est normal enfourner pour 20 minutes
  4. Pendant que le gâteau cuit faire fondre 70 g de beurre mettre dans un saladier la beurre fondu avec 60 g de sucre en poudre ajouter l œuf battu puis la cannelle bien mélanger
  5. Sortir le gâteau du four verser dessus la préparation à la cannelle puis remettre au four 15 minutes
  6. Lorsque que le gâteau est cuit laisser refroidir sur une grille avant de démouler
  7. C est prêt ! Bon appétit 😋

Gâteau moelleux aux pommes, bananes, dattes, amandes & cannelle. Gateau au chocolat et pommes Gateau pommes caramel Gateau aux pommes caramélisées Recette gateau pommes poires Gateau aux pommes noix Mini muffins chocolat Dessert avec des oeufs Creme patissiere. Râper la pomme au dessus de la pâte, égaliser la surface à l'aide d'une fourchette. Sortir le gâteau du four et le laisser refroidir complètement avant de le démouler. Cassez vos oeufs dans un saladier, ajoutez le yaourt, puis gardez le pot et ajoutez le sucre, mélangez bien.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Gâteau aux pommes et cannelle, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pommes et cannelle recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.