Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan
Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan

La plupart des gens se sentent inférieurs à omelette façon tortilla aux asperges et au parmesan de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de omelette façon tortilla aux asperges et au parmesan! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir omelette façon tortilla aux asperges et au parmesan en utilisant 6 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de omelette façon tortilla aux asperges et au parmesan :
  1. Vous avez besoin 1 botte (500 g) d'asperges
  2. Vous avez besoin 7 oeufs
  3. Utilisation 1 vingtaine de feuilles de basilic
  4. Fournir Parmesan râpé et en copeaux
  5. Fournir Poivre
  6. Vous avez besoin Huile d'olive

L'omelette espagnole ou la tortilla espagnole est plus consistante que l'omelette française, et on peut mettre dedans une infinité d'ingrédients: pomme de terre ( la plus fameuse omelette espagnole), asperge, poivrons, champignons… d'ailleurs je vous passe la recette de cette frites omelette a la. Epluchez les asperges, rincez-les et égouttez-les. Coupez les pointes et mettez-les de côté. Une fois que les tiges d'asperges ont bien fondu dans le beurre, ajoutez-y hors du feu les jaunes d'oeufs et le parmesan. omelette aux pointes d'asperges, omelette, œufs battus aux asperges, pointes d'asperges, plat.

Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan instructions :
  1. Nettoyer les asperges, couper légèrement le bout des queues et eplucher un peu le bout sur 3 cm si c'est trop dure.
  2. Faire revenir dans une poêle huilée chaude pendant 5 minutes à feu moyen. Poivrer. Attention elles doivent garder leur couleur !
  3. Dans un récipient battre les oeufs, y verser un peu de parmesan râpé et le poivre. Mélanger le tout. Plonger y uniquement les rondelles des queues d'asperges puis le basilic cisaillé. Réserver les pointes.
  4. Mettre à cuire dans une poêle quelques minutes sans rien puis à couvert. Vérifier de temps en temps quand c'est presque cuit et encore un peu baveux y déposer délicatement les pointes d'asperges et les copeaux de parmesan. Ne pas recouvrir. Juste 2 ou 3 min pas plus. L'omelette doit être moelleuse et fondante voir même un peu baveuse si vous aimez. Bon appétit.

Ajouter aux œufs deux cuillerées de pointes d'asperges vertes étuvées au beurre. Mettre sur l'omelette un petit bottillon de pointes d'asperges. Recette Omelette parmesan et salami : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Des contenus exclusifs et des recettes. Lavez les asperges, séchez-les et épluchez les tiges.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Omelette façon Tortilla aux asperges et au parmesan recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.