Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais
Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais

La cuisine peut être l’une des premières compétences au monde. Cela n’implique pas qu’il y ait des limites aux connaissances facilement disponibles pour le chef curieux de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, également experts, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, techniques et méthodes pour améliorer leurs capacités culinaires, alors essayons cette recette de Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais , nous espérons que vous J’aime ça.

Vous pouvez cuire tartine œuf mimosa, thon et fromage frais en utilisant 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de tartine œuf mimosa, thon et fromage frais :
  1. Vous devez vous préparer 4 tranches de pain de campagne
  2. Vous devez vous préparer 1 boîte thon à l'huile d'olive
  3. Vous devez vous préparer 4 œufs frais
  4. Vous devez vous préparer 1/2 botte ciboulette
  5. Fournir Quelques cornichons (4-5)
  6. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe Huile d'olive
  7. Vous avez besoin 1 boîte fromage frais (Ricotta,Philadelphia, St Môret..)
  8. Préparer 1 citron jaune bio, jus et zeste
  9. Préparer Piment d'Espelette
  10. Vous avez besoin Sel
  11. Vous avez besoin Poivre

Etaler le fromage frais sur une Grande Tranche lin doré/ courge de Belledonne. Déposer la tranche de saumon fumé. Couper les radis en fines rondelles et les répartir sur la tartine. Ecraser le fromage frais et le thon à la fourchette puis mélanger les deux ensemble.

Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais pas à pas :
  1. Temps de préparation : - - 12 minutes - - Temps de cuisson œufs : - - 9 minutes  - - Temps de cuisson pour le pain : - - 3 minutes
  2. Étape 1 : - - Faites griller les tranches de pain. Lavez, essuyez et ciselez la ciboulette.
  3. Étape 2 : - - Faites chauffer de l'eau dans une casserole pour faire des œufs durs, faites-les cuire 9 minutes. Plongez-les dans l'eau froide pour arrêter la cuisson et écalez-les. Coupez-les en deux dans le sens de la longueur, séparez les blancs des jaunes. Hachez les blancs et les jaunes ensemble au couteau sur une planche, déposez dans un saladier, ajoutez un filet d'huile d'olive et la ciboulette ciselée.
  4. Étape 3 : - - Coupez les cornichons en petits dés mélangez-les avec le thon et le fromage frais. Ajoutez le jus de citron, assaisonnez avec du piment d'Espelette, du sel et du poivre.
  5. Étape 4 : - - Tartinez les tranches de pain du mélange thon-fromage frais, recouvrez d'œufs émiettés. Décorez avec un brin de ciboulette et un peu de zeste de citron jaune.
  6. Recettes réalisées,avec "Tous en cuisine". Fait Maison Cyril LIGNAC

Etaler la pâte dans un moule à tarte et piquer le fond avec une fourchette. Répartir dans le fond le mélange thon/fromage frais et verser dessus le mélange à base d'œuf. Déposer les rondelles de tomate sur. L'œuf mimosa est un grand classique de la gastronomie française. L'œuf mimosa est considéré par beaucoup comme un plat emblématique de la cuisine française.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tartine œuf mimosa, thon et fromage frais recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.