Frittata d'aubergine et de courgette
Frittata d'aubergine et de courgette

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner frittata d'aubergine et de courgette de peur que les aliments qu’ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de frittata d'aubergine et de courgette! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir frittata d'aubergine et de courgette en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de frittata d'aubergine et de courgette :
  1. Vous avez besoin 6 Œufs
  2. Vous devez vous préparer 1 Cougette verte
  3. Préparer 1 Cougette jaune
  4. Utilisation 1 Aubergine
  5. Préparer 3 Tomates
  6. Fournir 2 Gousses d'ail
  7. Vous devez vous préparer Sel
  8. Fournir Poivre
  9. Utilisation Huile d'olive

Détailler le poivron et la courgette en petits cubes. Dans un saladier, battez les œufs avec le parmesan. Salez, poivrez et ajoutez les pommes de terre, l'oignon et les courgettes. Versez le mélange dans la poêle.

Frittata d'aubergine et de courgette instructions :
  1. Lavez et coupez en fine rondelle les courgettes, les tomates et l'aubergine.
  2. Pelez et hachez l'ail
  3. Dans un saladier battez les œufs, salez et poivrez.
  4. Dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, faites doré l'ail, puis faites revenir les courgettes (5 minutes) puis rajoutez les tomates (1 minutes) et l'aubergine (5 minutes)
  5. Préchauffez le four 180°C chaleur tournante
  6. Mettez les légumes dans un moule (beurré si nécessaire) er versez les œufs battus dessus.
  7. Enfournez pour 20 minutes à four chaud et bon appétit 😊

Pour cette recette de Tortilla-frittata de pommes de terre aux courgettes, vous. La frittata est une spécialité italienne à base d'oeufs, très proche de l'omelette et pouvant être enrichie de nombreux ingrédients selon les envies et les goûts de chacun. Cuite dans une poêle antiadhérente ou au four pour une version plus légère, la cuisson se fait rigoureusement des deux côtés. Faites le plein de légumes grâce à cette recette de frittata végé toute simple. Des oeufs, une aubergine, une courgette et des tomates: c'est aussi simple que ça, la recette du bonheur!

Maintenant que vous avez revu la recette de Frittata d'aubergine et de courgette, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Frittata d'aubergine et de courgette recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.