Rôti de potiron aux œufs
Rôti de potiron aux œufs

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Rôti de potiron aux œufs recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À cuire rôti de potiron aux œufs tue avoir besoin 4 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de rôti de potiron aux œufs :
  1. Préparer 8 tranches de potiron
  2. Utilisation 2 œufs
  3. Vous avez besoin Filet d'huile d'olive
  4. Préparer Sel et poivre noire

Potiron rôti au miel, thym et ail. Potiron rôti au miel, thym et ail. Préparez le potiron en ôtant la peau et les graines. Coupez-le en morceaux et disposez-les dans le plateau Varoma de votre robot.

Rôti de potiron aux œufs pas à pas :
  1. Coupez le potiron en rondelles, retirez les graines et pelez l'écorce
  2. Badigeonner avec l'huile d'olive, ajuster le sel et le poivre noire
  3. Enfourner à 220 degré pendant 15 min
  4. Retirer du feu, ajoutez l'œuf, enfourner une deuxième fois 5 min.
  5. Bon appétit 😋👍

Couper les tranches de rôti en petits dés en les placer en couche assez épaisse dans le fond des ramequins. Ajouter une bonne cuillère à café de crème fraîche. Casser un oeuf dans chaque ramequin. Terminer en disposant un peu de gruyère râpé sur le dessus. Recette Potiron rôti, farci au riz.

Puisque vous avez lu la recette de Rôti de potiron aux œufs, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Rôti de potiron aux œufs recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.