Œufs squelettes cimetière d épinards crème et paprika
Œufs squelettes cimetière d épinards crème et paprika

La plupart des gens ont abandonné œufs squelettes cimetière d épinards crème et paprika à l’avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de œufs squelettes cimetière d épinards crème et paprika! En partant du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat!

À cuire œufs squelettes cimetière d épinards crème et paprika tue avoir besoin 10 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de œufs squelettes cimetière d épinards crème et paprika :
  1. Vous avez besoin 4 œufs
  2. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe sauce soja (kikkoman pour moi)
  3. Préparer 1 oignon
  4. Préparer 400 g d épinards frais
  5. Vous devez vous préparer 2 gousses d ail
  6. Utilisation 1 cuillère à soupe d huile d olive
  7. Fournir 1/4 de citron confit (fait maison pour moi)
  8. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe crème fraîche
  9. Vous avez besoin Poivre
  10. Vous avez besoin 1 cuillère à café bombée de paprika

Le paprika est du poivron rouge séché puis réduit en poudre. Riche en vitamines, potassium et acide folique, il est originaire Il existe différents types de paprika et les variétés les plus importantes sont le paprika doux, le fort et l'aigre-doux. Son goût légèrement sucré est apprécié dans toutes sortes de. Parsemez avec quelques copeaux de Comté et la ciboulette.

Œufs squelettes cimetière d épinards crème et paprika pas à pas :
  1. Cuire les œufs 8 minutes dans de l eau à ébullition
  2. Éplucher l oignon le hacher grossièrement éplucher l ail le hacher couper le citron en petits dés laver et sécher les feuilles d épinards chauffer l huile dans une grande sauteuse faire blondir ail et oignon ajouter le citron
  3. Saupoudrer de paprika bien mélanger prélever quelques morceaux d oignon pour la décoration finale
  4. Ajouter petit à petit les épinards dans la sauteuse mélanger sans arrêt jusqu’à ce que les épinards aient perdu leur eau
  5. Ôter du feu poivrer couvrir et garder au chaud (ne pas saler le citron confit l est suffisamment)
  6. Ôter les œufs de l eau les serrer dans le poing pour craqueler les coquilles les remettre dans la casserole avec la sauce soja chauffer à ébullition 2 minutes
  7. Remettre les épinards à feu doux ajouter la crème écaler les œufs les couper en deux
  8. Poser les œufs sur les épinards décorer avec les morceaux d oignons réservés c est prêt ! Bon appétit 😋 et bon Halloween 🎃

Vous pouvez très bien utiliser des épinards congelés pour cette recette et également varier les fromages pour réaliser la crème. Ajouter la crème et le jus de citron. Y disperser les dés de poulet cuits. On se régale avec cette entrée très gourmande et avec l'huile essentielle culinaire de muscade. Doser la muscade devient un jeu d'enfants.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Œufs squelettes cimetière d épinards crème et paprika, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Œufs squelettes cimetière d épinards crème et paprika recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.