Cuisses de poulet marinées à la chinoise
Cuisses de poulet marinées à la chinoise

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner cuisses de poulet marinées à la chinoise de peur que le goût de la nourriture ne soit pas celui attendu. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cuisses de poulet marinées à la chinoise! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ne soit pas plate. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez cuire cuisses de poulet marinées à la chinoise en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cuisses de poulet marinées à la chinoise :
  1. Vous avez besoin 4 cuisses de poulet
  2. Utilisation 2 gousses d'ail
  3. Préparer 1 cac de gingembre en poudre
  4. Vous devez vous préparer 1 cas de sucre
  5. Fournir 1 cas d'huile
  6. Préparer 2 cas de miel
  7. Vous devez vous préparer 60 ml sauce soja

Dans un bol, mélanger la sauce soja avec le miel et les gousses d'ail écrasées. Retourner et arroser régulièrement les cuisses. Éplucher l'ail et le gingembre, couper en lamelles, placer dans un petit robot mixeur, hacher.; Dans un grand plat, placer les cuisses de poulet, arroser avec le vin moelleux, l'alcool de riz, la sauce soja, saupoudrer de sucre. Dans le grand plat, ajouter l'ail et le gingembre. Au terme de ce temps, les cuisses de poulet à la chinoise sont bien dorées.

Cuisses de poulet marinées à la chinoise instructions :
  1. Coupez les cuisses en séparant le haut du pilon. - Préparation de la marinade : Epluchez et hachez l'ail finement. Dans un saladier, mélangez l'ail, le gingembre, le sucre l'huile le miel et la sauce soja. Nappez les morceaux de poulet avec la marinade, couvrez et laissez mariner pendant 3 heures minimum au frais.
  2. Préchauffer le four à 180°C. Placez les morceaux de poulet et la marinade dans un plat allant au four et enfournez 30 minutes en tournant les morceaux régulièrement.

Arrosez-les de sauce de cuisson et accompagnées-les de riz préalablement cuit avec les os de poulet. Proposez la sauce nuoc-mâm dans une saucière. Vous pouvez désormais noter mes recettes en cliquant sur les étoiles. Découper les blancs de poulet en petits morceaux. J'avais des pilons de poulet à cuisiner et je n'avais jamais réussi à trouver la bonne façon de les faire.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Cuisses de poulet marinées à la chinoise, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Cuisses de poulet marinées à la chinoise recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.