Gratin de côtes de blettes au lard et au Munster
Gratin de côtes de blettes au lard et au Munster

La plupart des gens n’osent pas cuisiner gratin de côtes de blettes au lard et au munster de peur que les résultats ne soient pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin de côtes de blettes au lard et au munster! En partant du type d’ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. En dehors de cela, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final!

Vous pouvez avoir gratin de côtes de blettes au lard et au munster en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gratin de côtes de blettes au lard et au munster :
  1. Vous avez besoin 1 botte côtes de blettes lavées
  2. Préparer 25 cl crème liquide
  3. Fournir 1/2 Munster
  4. Préparer 150 g lard fumé
  5. Utilisation 1 pincée de Piment d'Espelette

Je mettrai peut être un peu plus de légumes et un peu moins de pommes de terre la prochaine fois. Coupez les côtes en morceaux, lavez-les. Au moment de servir, liez avec la crème et saupoudrez de persil. Mettre les côtes dans un plat à gratin, recouvrir avec les feuilles.

Gratin de côtes de blettes au lard et au Munster pas à pas :
  1. Si possible la veille, coupez les côtes de blettes en tronçons et faites les cuire à l'eau bouillante salée pendant 15 minutes. Puis lassez-les égoutter.
  2. Déposez les légumes dans un plat à gratin
  3. Versez la crème dans une casserole avec le lard coupé en dés et la moitié du munster également coupé en dés. Portez doucement à ébullition. Coupez le feu et laissez infuser 10 minutes.
  4. Versez la crème sur les légumes et mélangez délicatement pour répartir le lard. Coupez le reste du Munster en tranche et déposez-le par dessus
  5. Enfournez à 220° pendant 20 minutes

Saler raisonnablement (attention aux lardons) et poivrer. Faire sauter les lardons dans une poêle. Ajoutez les échalotes hachées, les blettes coupées en tronçons et mouillez de bouillon. Au moment de servir, incorporez la crème fraîche à la sauce et saupoudrez de persil. Gratin de blettes au munster par poune.

Prenez ces Gratin de côtes de blettes au lard et au Munster idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gratin de côtes de blettes au lard et au Munster recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.