Côtes de porc au thym et citron confit
Côtes de porc au thym et citron confit

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner côtes de porc au thym et citron confit de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de côtes de porc au thym et citron confit! Tout d’abord, du type d’ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d’épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. Ensuite, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d’être excité, calme et sans hâte a également un effet sur le résultat final!

Vous pouvez avoir côtes de porc au thym et citron confit en utilisant 7 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de côtes de porc au thym et citron confit :
  1. Vous avez besoin 2 belles côtes de porc dans l échine
  2. Utilisation 2 branches de thym
  3. Utilisation 1 citron confit
  4. Utilisation 2 cuillères à soupe d huile d olive
  5. Utilisation Sel poivre du moulin
  6. Fournir 1 gousse d ail
  7. Préparer 1 citron vert

Recette Côte de porc au miel et au thym. A manger froid avec une salade ou des frites. Frotter le porc de gros sel, de thym et laurier émiettés et le recouvrir de sel. Le lendemain, laver rapidement la viande sous l'eau froide.

Côtes de porc au thym et citron confit instructions :
  1. Dans un bol mélanger l huile d olive avec le jus du citron vert une pincée de sel 4 tours de moulin à poivre et le thym effeuilé bien enduire les côtes de porc recto verso découper le citron confit en rondelles et les disposer sur les côtes de porc déposer celles ci dans un plat à four couvrir et mettre au frais 30 minutes
  2. Préchauffer le four à 200 degrés enfourner le plat et laisser cuire 15 minutes à four chaud c est prêt ! Bon appétit 😋

Placer le rôti piqué d'ail dans un bocal et recouvrir de graisse fondue. Filet mignon de veau, caviar d'aubergines, scarmoza et truffe. Une viande et pas n'importe laquelle, un filet mignon de veau, recouvert d'une raviole ouverte au caviar d'aubergines, une émulsion de scarmoza, de la truffe râpée et un filet d'huile d'olive "Délicate". Le confit de porc est un plat originaire de France. C'est un grand plat de la gastronomie française !

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Côtes de porc au thym et citron confit est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Côtes de porc au thym et citron confit recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.