Cotes de porc grillées marinade spicy
Cotes de porc grillées marinade spicy

Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Cotes de porc grillées marinade spicy recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison.

À faire cotes de porc grillées marinade spicy tue seul besion 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de cotes de porc grillées marinade spicy :
  1. Utilisation 6 cotes de porc (premières ou échines)
  2. Vous devez vous préparer 250 de sauce tomate épicée maison
  3. Vous avez besoin 6 cuillères à soupe miel
  4. Utilisation 1/2 cuillère à café gingembre
  5. Vous devez vous préparer 1.5 cuillère à café piment fort du Cachemire
  6. Préparer 2 cuillères à café paprika
  7. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe moutarde
  8. Utilisation 1 cuillère à soupe sauce soja japonaise
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à café Worshester sauce

Faire mariner la viande dans cette sauce, l'idéal c'est de faire mariner toute une nuit. Faire ensuite bien dorer les côtes de porc des. MARINADE AU CITRON POUR COTES DE PORC AU BARBECUE. En cuisine avec cette belle idée de recette de marinade au citron pour cotes de porc au barbecue.

Cotes de porc grillées marinade spicy instructions :
  1. Déposer les cotes de porc les unes à coté des autres dans un grand plat
  2. Dans un bol mélanger tous les ingrédients de la marinades, puis étaler au pinceau généreusement sur la viande
  3. Laisser la viande s'imprégner des saveurs pendant 3h au frais
  4. Cuire sur une braise pas trop forte, 7 minutes de chaque coté
  5. Servir avec une ratatouille froide ou des frites par exemple

Pas besoin de grill pour déguster une viande bien savoureuse et tendre a souhait. Recouvrir le plat d'un film plastique, puis laisser mariner au réfrigérateur. Cote de porc au miel, à la moutarde, à la sauce tomate, marinée à la sauce soja et au gingembre frais ou encore à l'ail et à l'huile d'olive : les recettes pour cuisiner ce morceau de viande sont faciles et toujours savoureuses. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans lactose. faites griller en retournant les côtes de temps en temps et en badigeonnant du reste de la marinade. Servir avec du riz thaï et des brochettes de légumes grillés (ex: tomates, oignons, courgettes, poivrons. marinés dans de l'huile d.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Cotes de porc grillées marinade spicy, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Cotes de porc grillées marinade spicy recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.