Tarte au thon avec de la crème d'amende
Tarte au thon avec de la crème d'amende

Dès que vous reconnaissez les bases de la cuisine, développer un plat ou un plat tout simplement délicieux peut être une expérience aussi libératrice et enrichissante. Les senteurs de votre maison et les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Tarte au thon avec de la crème d'amende vous fournira certainement quelques suggestions pour que vous deveniez un chef extraordinaire.

Vous pouvez cuire tarte au thon avec de la crème d'amende en utilisant 11 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de tarte au thon avec de la crème d'amende :
  1. Vous devez vous préparer Pâte
  2. Préparer 250 g farine
  3. Utilisation 1 cuillère à café levure chimique
  4. Préparer 1 cuillère à café sel
  5. Utilisation 100 ml d'huile
  6. Vous devez vous préparer 100 ml d'eau tiède
  7. Vous devez vous préparer Appareil
  8. Vous avez besoin 1 oeuf
  9. Vous avez besoin 20 cl crème d'amende
  10. Vous avez besoin 1 grosse boîte de thon
  11. Vous avez besoin 1/2 poivron

Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de tartes Salees, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Un grand classique du XVIIIè siècle.. A l'aide d'un fouet, le mélanger ensuite avec le sucre, puis la poudre d'amande, et enfin les oeufs. Dans cette recette, la crème est remplacé par des yaourts natures pour plus de légèreté.

Tarte au thon avec de la crème d'amende instructions :
  1. Versez tous les ingrédients pour la pâte dans un grand saladier.
  2. Mélangez le tout, jusqu'à obtenir un mélange homogène et formez une boule.
  3. Étalez la pâte avec un rouleau à pâtisserie du diamètre correspondant à votre moule. Mettez la pâte dans le moule et piquez avec une fourchette.
  4. Pour la préparation de l'appareil, cassez une oeuf et versez la crème d'amende. Ajoutez les épices de votre choix.
  5. Coupez un 1/2 poivron en dé. Emiettez le thon en ajoutant un peu de citron.
  6. Dans le moule à tarte, vous pouvez versez votre thon,votre appareil, les poivrons et le fromage par dessus.
  7. Mettre au four à 200°C pendant 35 mins jusqu'à ce que la tarte soit bien dorée!
  8. Keep Calm and Enjoy Your Recipe!

Aussi savoureuse que légère, cette tarte au thon va faire des adeptes ! Si vous disposez d'un peu plus de temps faites votre pâte feuilletée maison c'est encore meilleur. Incorporer la crème puis le thon préalablement émietté. Rajoutez le gruyère puis une pointe de muscade en poudre. Etaler la pâte brisée dans un plat à tarte et la piquer avec une fourchette.

Vous n'avez pas besoin d'être un professionnel pour préparer un excellent repas. Il y a beaucoup de recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui restent en fait, assez simples parmi celles de Tarte au thon avec de la crème d'amende recette. Nous souhaitons que cette recette vous ait insufflé une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte au thon avec de la crème d'amende recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.