Tarte feuilletée au thon et aux épices
Tarte feuilletée au thon et aux épices

Beaucoup de gens n’osent pas cuisiner tarte feuilletée au thon et aux épices de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte feuilletée au thon et aux épices! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire tarte feuilletée au thon et aux épices en utilisant 11 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de tarte feuilletée au thon et aux épices :
  1. Vous avez besoin 1 pâte feuilletée
  2. Utilisation 400 g thon
  3. Fournir 250 g d'oignons émincés
  4. Vous avez besoin 3 pincée de cumin
  5. Utilisation 1 pincée de gingembre en poudre
  6. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe coriandre
  7. Vous devez vous préparer 2 cuillère à soupe d'huile d'olive
  8. Préparer 15 cl lait
  9. Vous avez besoin 4 œufs
  10. Préparer 30 cl crème liquide
  11. Préparer sel, poivre

Laver les tomates et les essuyer, puis les couper en rondelles moyennes, et les disposer sur le thon. Battre les oeufs en omelette, ajouter la crème fraîche plus le lait. Tarte fine feuilletée courgette et crevettes aux épices. Une quiche parfumée aux épices des iles pour commencer à penser aux vacances.

Tarte feuilletée au thon et aux épices pas à pas :
  1. Faites revenir les oignons avec l'huile d'olive dans un poêle sans les caraméliser. - - Ajoutez les épices et cuire 5 minutes à feu doux. Laissez refroidir. - - Étalez la pâte feuilletée dans votre moule et réservez là au frais pendant 30 mn. - - Mélangez le lait, la crème et les œufs. Salez et poivrez. - - Préchauffez le four sur 200°C. - - Étalez les oignons sur la pâte, parsemez de thon égoutté et versez le mélange liquide. - - Enfournez pour 35 minutes de cuisson. - - Dégustez chaud ou tiède.

Etaler la pâte feuilletée sur un papier cuisson sur la plaque allant au four. Installez votre pâte feuilletée dans un plat à tarte avec des bords assez hauts, piquez le fond avec une fourchette. Etalez les poireaux par-dessus le thon et ajoutez la liaison. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de. La tarte au thon est un plat complet qu'il est possible de préparer à partir de peu d'ingrédients.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Tarte feuilletée au thon et aux épices. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte feuilletée au thon et aux épices recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.