Tarte au thon
Tarte au thon

La cuisine est une sorte d’art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l’art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l’environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s’occupent également des chefs. Nous espérons que cette Tarte au thon recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier.

Vous pouvez avoir tarte au thon en utilisant 10 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte au thon :
  1. Vous devez vous préparer 1 pâte brisee
  2. Vous avez besoin 1 boîte thon entier nature (140g)
  3. Préparer 1 boîte thon à l'huile (160g)
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon
  5. Fournir 3 oeufs
  6. Utilisation 20 cl crème fraîche
  7. Préparer Muscade en poudre
  8. Vous devez vous préparer Sel, poivre
  9. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe moutarde
  10. Vous avez besoin Gruyère râpé

Facile, rapide et légère, la tarte au thon est un classique de la cuisine express. Une garniture savoureuse sur une pâte croustillante, voilà de quoi combler les plus gourmands ! Répartissez le thon, les rondelles de tomates et les oignons. Au programme de ce numéro, des recettes de taboulé, une tarte rustique à la tomate, des clafoutis salés, des recettes de plats sains.

Tarte au thon pas à pas :
  1. Préchauffer le four 200°C
  2. Faire revenir l'oignon coupé en dés dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'il se colore
  3. Dans un saladier battre les oeufs en omelette
  4. Émietter le ton et l'ajouter à la préparation
  5. Ajouter la crème fraîche, la moutarde, une pincée de sel, de noix de muscade et le poivre
  6. Étaler la pâte dans un plat à tarte
  7. Répartir les oignons rousi sur le fond de la pâte
  8. Verser la préparation
  9. Recouvrir d'un peu de gruyère râpé
  10. Enfourner 40 minutes jusqu'à ce que le dessus de la pâte soit coloré

Très bonne tarte simple et rapide. Piquez le fond avec une fourchette. Égouttez le thon et émiettez-le à la fourchette. Mit ► Portionsrechner ► Kochbuch ► Video-Tipps! Elle est terriblement bonne! - Recette Plat : Tarte au thon & à la tomate par. Bien égoutter le thon et l'émietter.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Tarte au thon n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Tarte au thon recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.