Tarte aux oignons et tarte au thon
Tarte aux oignons et tarte au thon

La plupart des gens ont abandonné tarte aux oignons et tarte au thon à l’avance de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte aux oignons et tarte au thon! Tout d’abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez avoir tarte aux oignons et tarte au thon en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte aux oignons et tarte au thon :
  1. Préparer 2 pâtes feuilletées
  2. Fournir 2 boîtes thon
  3. Utilisation 1 demi bouteille de sauce tomate (je prends de la Mutti)
  4. Fournir 800 grs d oignons
  5. Vous devez vous préparer 20 cl crème fraîche
  6. Vous avez besoin Du gruyère râpé
  7. Vous devez vous préparer Sel poivre ail
  8. Vous avez besoin Beurre huile d olive miel

La tarte au thon est un plat complet qu'il est possible de préparer à partir de peu d'ingrédients. Pour lui donner davantage de saveurs, il est possible. En ce moment ce sont les tartes salées qui règnent dans ma cuisine, la dernière en date: une tarte au thon et aux oignons. Il est grand temps que je me préoccupe du reste de mes oignons nouveaux achetés pour la réalisation de mes œufs brouillés au chorizo avant.

Tarte aux oignons et tarte au thon pas à pas :
  1. Épluchez et découpez les oignons
  2. Dans une poêle faîtes revenir un morceau de beurre rajoutez l huile d olive et commencez la cuisson des oignons
  3. Rajoutez ensuite une cuillère de miel et de l ail. Continuez la cuisson jusqu'à caramélisation
  4. Pour la tarte au thon mettre les 2 boîtes de thon dans un saladier rajoutez le sel le poivre un peu d ail et la sauce tomate
  5. Mettre la pâte dans un plat et mettez la préparation dedans. Rajoutez le gruyère sur le dessus. Mettre à four chaud pendant 25-30 mn
  6. Lorsque les oignons sont cuits rajoutez la crème fraîche. Puis verser ensuite la préparation dans un plat avec la pâte et rajoutez également sur le dessus du gruyère. Au four pendant également 25-30 min
  7. Servir une part aux choix des tartes accompagnés d une salade (ou les deux pour les gourmands)

Bien souvent, je fais la même recette pour mes quiches, je change juste la garniture (thon, poulet, fromage.). Avec la quiche lorraine, la tarte à l'oignon est ma tarte salée préférée! Enfin pas tout à Voici une recette de tarte à l'oignon facile et légère, sans crème et sans. J'ai découvert il y a peu cette tarte au thon, oignons, carottes et cumin. Testée et approuvée, je vous partage cette recette plutôt simple à réaliser !

Prenez ces idées de recettes Tarte aux oignons et tarte au thon et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. La cuisine est un endroit formidable pour essayer de nouvelles choses avec la meilleure aide.

Si vous trouvez cette Tarte aux oignons et tarte au thon recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.