Le pâté des copains
Le pâté des copains

En général, les gens se sentent inférieurs à le pâté des copains de peur que la nourriture qu’ils produisent ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de le pâté des copains! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût encore plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ne soit pas fade. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

Vous pouvez cuire le pâté des copains en utilisant 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de le pâté des copains :
  1. Préparer 13 Kg de gorge de porc AVEC COUENNE !
  2. Utilisation 4 Kg de foie de porc : à passer avec votre hachoir en grille moyenne
  3. Vous devez vous préparer 1 Kg de maigre de porc (épaule, rouelle etc.) : hachoir grille moyenne
  4. Fournir 24 oeufs bio très frais
  5. Vous avez besoin 2 bottes persil
  6. Préparer 1 botte thym
  7. Vous devez vous préparer 5 feuilles de laurier
  8. Vous devez vous préparer 36 belles gousses d'ail (3 à 4 têtes)
  9. Vous devez vous préparer 36 échalotes
  10. Vous avez besoin 2,5 à 3 gr par kilo de poivre : entre 45 et 54 gr pour l’occasion
  11. Fournir 20 gr de sel par kilo de matière soit ici 360 gr
  12. Utilisation Pour les fanas, une pointe de piment d’Espelette et de 4 épices (dans ce cas poivrer version soft !)
  13. Vous devez vous préparer Et, c’est obligatoire, 25 cl d’Armagnac

Aucun produit surgelé n'entre dans la composition de nos préparations et nous ne sélectionnons que des ingrédients de première qualité. Notre recette est simple : générosité et créativité. Tous nos artisans jouissent d'une grande liberté et laissent libre cours à leur. La Cuisine des Copains « La Cuisine des Copains », nouveau restaurant sur Avignon.

Le pâté des copains instructions :
  1. Bon, au boulot ! Dans une cocotte-minute, placer la couenne coupée en morceaux avec le thym, le laurier avec un peu d’eau et de vin blanc pour empêcher d’accrocher. Cuire une demi-heure et passer au hachoir la couenne cuite dans son bouillon.
  2. Hacher le foie, le maigre, l’ail, l’échalote et ajouter à la couenne et à la gorge déjà hachée.
  3. Mélanger en brassant largement le tout en incorporant tous les ingrédients : sel, poivre, piment, persil, les œufs, l’Armagnac. (Une grande gamelle est nécessaire, type bassine à canards).
  4. Y’a plus qu’à : mettre en bocaux de 350 gr et cuire 2 heures et demie au stérilisateur. Attendre de quelques semaines à plusieurs années, c’est encore meilleur !

Une cuisine traditionnelle et régionale à deux pas de la place de l'horloge. Des produits frais, des french Burgers, une sélection de vins régionnaux, un bistro de copains, une terrasse unique. Alors à très vite autour d'un bon repas ! Le vin des copains c'est le vin fait par des copains pour des copains ! Direct Vigneron, Super Bordeaux - Vin pas cher - le vin par passion, recommande ses vins coups de coeur, prix domaine.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Le pâté des copains recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Le pâté des copains recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.