Tarte citron meringuée
Tarte citron meringuée

En général, les gens ont d’abord abandonné tarte citron meringuée parce qu’ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte citron meringuée! Tout d’abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait meilleur goût, bien sûr, vous devez utiliser diverses épices pour que la nourriture que vous préparez ait bon goût. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d’être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine!

À faire tarte citron meringuée tue seul besion 17 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de tarte citron meringuée :
  1. Préparer Pâte sucrée
  2. Fournir 1 oeuf
  3. Fournir 100 g beurre
  4. Vous devez vous préparer 200 g farine
  5. Fournir 80 g sucre
  6. Vous avez besoin Lemon curd
  7. Vous devez vous préparer 230 ml jus de citron
  8. Utilisation Zeste de 2 citrons pr le lemon curd
  9. Fournir 50 g beurre en morceaux
  10. Utilisation 110 g sucre glace
  11. Préparer 3 oeufs
  12. Vous devez vous préparer 1 cas de maïzena
  13. Vous devez vous préparer Meringue
  14. Fournir 175 g sucre
  15. Préparer 3 blancs d'oeuf
  16. Vous devez vous préparer Décoration
  17. Vous devez vous préparer Zeste d'un demi citron

Ma mère avait des cours de cuisine pendant ses études au collège, je me suis inspirée de sa recette pour cette tarte. Sur une pâte légère et croustillante, une crème parfumée au citron et surmontée d'une meringue caramélisée au chalumeau. tarte au citron meringuée. Bonjour tout le monde A la maison, la tarte au citron à la meringue est presque chaque semaine sur la table du goûter, mais mon mari préfère la tarte au citron sans la. Qui peut résister au grand classique des desserts que représente la tarte au citron meringuée ?

Tarte citron meringuée instructions :
  1. Préparez votre pâte sucrée en mélangeant beurre en pommade, sucre et l'oeuf.
  2. Faites un creux dans votre farine et intégrer votre préparation. Fraisez et abaissez la pâte. Foncez votre plat. Piquez et mettre au frais 30 minutes avant de la cuire 10 minutes à 180 degrés.
  3. Pendant ce temps préparez la lemon curd en faisant chauffer le jus de citron avec le zeste.
  4. Mélanger oeufs et sucre au fouet. Rajouter la maïzena. Lorsque le jus de citron est à ébullition mélangez le au mélange oeuf sucre. Puiq remettez à cuire à feu doux. Ajouter le beurre.
  5. Lorsque la crème épaissie. Vous pouvez couper le feu. Ajouter votre crème citron sur votre fond de tarte. Mettre au frais.
  6. Préparez la meringue puis vous avez la possibilité de faire à la poche à douille ou de l'étaler comme moi. Si vous avez un chalumeau le faire avec parcimonie et ajoutez le zeste de citron pr la décoration. Bon appétit.

Voici la recette facile de ce dessert délicieux et gourmand à partager. La tarte au citron meringuée aurait pu être le pêché mignon des têtes couronnées. La tarte au citron est revenue régulièrement. La tarte au citron opère le mariage heureux d'une pâte sablée ou brisée, délicieusement friable, et d'une crème au citron onctueuse et légèrement acide. On la dégustera simple ou meringuée.

Maintenant que vous avez revu la recette de Tarte citron meringuée, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Tarte citron meringuée recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.