Tarte tatin courgette, oignon rouge et pignon de pin
Tarte tatin courgette, oignon rouge et pignon de pin

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner tarte tatin courgette, oignon rouge et pignon de pin de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de tarte tatin courgette, oignon rouge et pignon de pin! Partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser beaucoup d’épices pour que la nourriture que vous préparez ait un goût délicieux. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d’être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture!

Vous pouvez avoir tarte tatin courgette, oignon rouge et pignon de pin en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte tatin courgette, oignon rouge et pignon de pin :
  1. Utilisation 2 à 3 courgettes
  2. Fournir 1 pâte feuilletée
  3. Fournir 2 cas de miel
  4. Utilisation Huile
  5. Préparer Herbes de provence
  6. Préparer 10 tomates séchées
  7. Vous devez vous préparer 2 cas de pignon de pin

Répartissez les rondelles de courgettes et d'oignon rouge sur la pâte. Revisitons le célèbre dessert avec cette recette salée de tarte tatin aux aubergines, tomates séchées et pignons. Pignons de pin ou amandes effilées. Habillez un moule à tarte de papier sulfurisé et saupoudrez généreusement de sucre.

Tarte tatin courgette, oignon rouge et pignon de pin instructions :
  1. Faites revenir l'oignon rouge avec de l'huile. Puis coupez vos courgettes en rondelles et les ajouter en les faisant revenir 10 minutes. Salez et poivrez.
  2. Couvrez quelques minutes.
  3. Chemises votre plat. Ajouter un filet d'huile d'olive, le miel, les pignons de pin. Les courgettes puis les tomates séchées coupées en petit bout.
  4. Couvrez avec votre pâte feuilletée en repliant les bords vers l'intérieur.
  5. Cuire 30 minutes à 220 degrés.

Emincez l'oignon rouge et répartissez sur le sucre. J'ai tenue compte des avis précédents, j'ai fait revenir les courgettes dans l'huile d'olive avec de l'ail, j'y est ajouté des allumettes de bacons fumés. Puis en fin de cuisson, j'ai parsemé la tarte de pignons de pins et de parmesan. Répartissez les oignons dans un moule à manqué antiadhésif et émiettez le fromage de chèvre par-dessus. Couvrez avec la pâte feuilletée en la faisant glisser un peu à l'intérieur du moule.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Tarte tatin courgette, oignon rouge et pignon de pin, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Tarte tatin courgette, oignon rouge et pignon de pin recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.