Tarte fine aux courgettes
Tarte fine aux courgettes

La plupart des gens ont abandonné tarte fine aux courgettes à l’avance par crainte de résultats de cuisson pas délicieux. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de tarte fine aux courgettes! Tout d’abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d’épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de non-précipitation affectent aussi le goût de la cuisine!

À cuire tarte fine aux courgettes tue seul besion 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tarte fine aux courgettes :
  1. Utilisation 1 pâte feuilletée
  2. Vous devez vous préparer 2 petites courgettes
  3. Utilisation 2 cuillères à soupe moutarde
  4. Vous avez besoin 2 à 3 cuillères à soupe de fromage à tartiner aux herbes
  5. Préparer Parmesan
  6. Fournir Huile d'olive
  7. Utilisation Sel
  8. Vous avez besoin Pignons de pin (facultatif)

La tarte aux courgettes apportera à une table d'été les goûts et les parfums de la saison. Elle se cuisinera parfaitement avec un fromage à l'ail et aux fines herbes étalé directement sur la pâte feuilletée. Pour une recette plus originale encore, la tarte aux courgettes peut se préparer façon tatin. Au départ, j'étais partie dans l'idée de faire une version tarte fine de ma salade adorée, à savoir la salade de courgettes grillées à la menthe et à la fêta.

Tarte fine aux courgettes pas à pas :
  1. Préchauffer le four à 200°.
  2. Lavez les courgettes et coupez les en rondelles assez fines et si possible à la mandoline, ou bien toutes de la même épaisseur. Réservez.
  3. Déroulez votre pâte sur une grande plaque de cuisson en laissant le papier dessous. Étalez la moutarde puis le fromage frais par dessus. Déposez ensuite les rondelles de courgettes en rosage (inversez le sens à chaque tour. N'hésitez pas à bien faire se chevaucher les rosaces). Versez ensuite un filet d'huile ou badigeonnez chaque rondelle avec un pinceau. Saupoudrez de parmesan et de quelques pignons. Salez un peu. Enfournez pour 15 à 20 mn où jusqu'à ce que le dessus soit un peu grillé.
  4. Essayez de serrer un peu plus les courgettes car elles vont réduire à la cuisson. Pour la même raison faites bien aussi se chevaucher les rosaces. Vous pouvez remplacez le fromage à tartiner par du yaourt épais (yaourt Grec). N'hésitez pas à ajouter des herbes aromatiques comme la menthe.

Envie de Tarte fine aux courgettes ? Découvrez cette recette de tarte et félicitez son auteur par un coup de coeur ! Les courgettes doivent rester croquantes, j'imagine!! Une recette de tarte sympathique par Bouchra. Étaler la pâte sur un moule à tarte et la piquer avec une fourchette et la garnir avec les courgettes. Battre les oeufs avec la crème le sel et le poivre et verser le mélange sur les courgettes.

Puisque vous avez lu la recette de Tarte fine aux courgettes, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer de bons plats! Gardez à l'esprit que la cuisine n'est pas une capacité qui peut être à 100% dès le début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tarte fine aux courgettes recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.