Gratin de courgettes
Gratin de courgettes

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner gratin de courgettes de peur que la cuisine n’ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gratin de courgettes! Tout d’abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d’utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, les types d’ingrédients utilisés ont également un effet sur l’ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d’enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine!

À faire gratin de courgettes tue avoir besoin 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gratin de courgettes :
  1. Vous devez vous préparer 4/5 courgettes
  2. Utilisation 2 gros oignons blancs
  3. Vous devez vous préparer 20 cl crème liquide entière
  4. Vous avez besoin 1 oeuf
  5. Utilisation 100 g râpé Comté ou Parmesan
  6. Vous avez besoin 1 bouquet cerfeuil frais ciselé ou lyophilisé
  7. Vous devez vous préparer Sel, poivre, piment d’Espelette

Pour en faire un plat complet, il est possible de cuisiner ce gratin de courgettes avec de la pomme de terre ou encore. Ingrédients: courgette,Bouillon KUB OR MAGGI,béchamel,ail,fromage râpé. Lavez et coupez les courgettes en rondelles. La courgette est l'un des légumes phare qui accompagne notre été.

Gratin de courgettes pas à pas :
  1. Couper les courgettes en longueur sans les éplucher et enlever la bande avec les grains.
  2. Passer à la moulinette les courgettes et les oignons comme des carottes râpées. Bien assaisonner, ajouter le cerfeuil. Égoutter au moins 2/3heures
  3. Enlever l’eau dégorgée. Ajouter l’œuf battu, le râpé et la crème liquide. Mettre dans un plat avec un peu de râpé et noisettes de beurre sur le dessus.
  4. Mettre au four chauffé à 200° pendant 30/35 mn. C’est cuit lorsque c’est bien doré.

Il est l'un des ingrédients de la ratatouille, vous pouvez la consommer crue taillée en spaghettis mais vous pouvez également la préparer en gratin, certainement la meilleure idée pour mettre fin aux a priori des enfants sur les légumes. Avec ou sans béchamel, le gratin de courgettes pourra être un plat du soir. Pour un gratin de courgettes light, vous pouvez remplacer le gruyère par du parmesan ou même du fromage de chèvre coupé en cubes, car ces deux fromages sont moins gras. Pour une version plus gourmande, nous vous proposons de faire dorer les rondelles de courgette à l'huile avant de les répartir dans le plat. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gratin de courgettes est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gratin de courgettes recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.